Publiez votre message sur IKEA Strasbourg Strasbourg, 26 Place de l'Abattoir en quelques instants

Ikea Strasbourg - SAV pas aimable, aucun sens de l’accueil (sourire ??)

Le service client n’est pas aimable. Lorsque nous avons posé une question sur les conditions de livraison hors secteur de Strasbourg, la réponse de l’employé (badge indiquant Yvan) n’est pas claire.
La réponse vous est balancée à la figure comme si un client de plus ou moins ne lui changeait rien.
Le SAV nous a fait un sourire forcé, pas crédible du tout.
Pas représentatif de l’enseigne. Déçus de notre visite avant les fêtes de fin d’année.

tapis qui degage odeur

nous avons acheté un tapis synthétique chez IKEA pour le Noël de notre fille
il est inutilisable car il dégage une odeur insupportable
nous l'avons mis dehors pendant 2 mois à l'abri mais exposé au soleil lorsqu'il y en a mais ça ne change rien.
nous demandons à IKEA de nous l'échanger contre un en laine
merci de nous répondre rapidement
Alain 0679977940

Bonjour avez vous eu un retour de ikea pour votre soucis ? Car je rencontre le meme probleme

L'attente

Attente aux 2 seules caisses en semaine (mercredi 4/11) invraisemblable. Il a fallu attendre 11h30 pour que 2 autres caisses ouvrent enfin. Je passe sous silence l'attente chronique au Retour marchandises. En ces temps de chômage record, Ikea pourrait peut-être faire un effort en recrutement de personnel.

Il s'agissait de l' Ikea Thiais Village, qui par ailleurs est judicieusement implanté en région parisienne. Raison de plus pour ne pas décevoir par une gestion du planning caisses portant préjudice à la clientèle.
Bonjour, Tout d'abord merci de ce retour d'information exprimé avec toute franchise. Meme si notre reponse est tardive, nous allons prendre soin de l'expression justifiée de votre mécontentement concernant l'attente et notre manque de réactivité. Je vous presente donc toutes nos excuses les plus sincéres. Pourriez vous nous indiquer le magasin concerné?Cordialement.Votre service client IKEA FRANCE
Je suis d'accord avec vous
Pas de réponse d'IKEA ?
C'est bien que cela doit poser un problème

ikea THIAIS... du foutage de gueule totale

ce jour, après avoir vérifié les stocke sur le net de l'article que je désirais acheté, ... waww super système d'information on pourrait dire vu que l'on a même le stock et son évolution en temps réel jour par jour de la semaine waaawssauf que quand on se déplace au magasin, après avoir établis le bon de commande avec le premier vendeur, que l'on se déplace encore à l'entrepôt dans la ZI, et que l'on attend 1h 1h30 sagement;.. hum hum bizarre premiers pressentiments, ... les beaux écrans d'affichage faisant office de suivi de livraison des commandes... bizarre deja l'on remarque qu'aucunes séquences dans la file d'attente n'est respecté; pas trop grave assez non chalent au passage, limite poli vous annonce qu'il ne trouve pas l'article dans l'entrepôt.... qu'il y'en a Probablement plus... et n'a rien d'autre à dire que de rembourser... bravo Ikea thiais.

à FUIRRRRR !!!

la meme chose pour moi avec 2h15 d attente au depot et une autre fois 1 produit dispo sur site mais pas en boutique apparament et d apres le personnel nous sommes pas des cas isolés je pense que c est specifique a ikea thiais a banire

Super SAV à IKEA Thiais

Toutes mes félicitations au SAV d'IKEA Thiais. J'ai décidé de refaire ma cuisine, et de me faire livrer. Problème : j'ai commis pas mal d'erreur au passage de ma commande. Peu fière de moi, je suis allé au service à la clientèle pour voir s'ils pouvaient trouver une solution à mon problème. Mais la personne sur laquelle je suis tombé ne pouvait pas m'aider. Elle est allée chercher sa responsable qui a solutionné mon problème en quelques secondes ! Quelle efficacité, professionnalisme et disponibilité ! J'étais scotché et ravi. J'attends maintenant avec impatience ma cuisine.