Lire tous les avis Ikea Centre Commercial Thiais Village, 3 Rue de la Résistance, Thiais Ikea Centre Commercial Thiais Village, 3 Rue de la Résistance, Thiais

J’ai commandé et payé une crédence sur mesure qui devait ...

J’ai commandé et payé une crédence sur mesure qui devait être livrée le 5 octobre or depuis ils ont repoussé la livraison 3 fois et sans me demander si j’etais disponible je l’apprenais simplement car il m’envoyait mon bon de commande avec la date modifiée, ce qui au passage est interdit car mon bon de commande est un contrat passé entre le client et le vendeur avec une date à respecter.
J’ai demandé 4 fois qu’un responsable me contact sans succès.
Ce jour une personne du suivi commande m’appelle pour repousser la livraison de plus d’un mois et demi à savoir le 30 novembre sans m’en donner la raison car elle ńa pas de contact avec le fournisseur me dit elle????
Je me retrouve coincée car j’ai acheté les plans de travail que j’ai déjà découpe et qui vont avec la crédence.
Ne commandez surtout rien chez eux car vous vivrez la même mésaventure que bon nombre de clients!
Aujourd’hui j’attends de leur part qu’il me rembourse à la fois la credence non livrée et les plans de travail même découpés car ils vont ensembles ( même colori) et ainsi aller commander le tout chez Leroy Merlin.
IKEA affiche un mépris incroyable vis à vis de sa clientèle qu’elle honte!!! Je devais acheter tout mon électroménager chez eux avec des facilités de paiement j’ai préféré tout payer comptant chez but juste pour ne pas acheter chez IKEA

Par Mouf il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

Cet avis intitulé « J’ai commandé et payé une crédence sur mesure qui devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus