Bonne expérience au magasin IKEA Thiais

Cliente régulière du magasin IKEA de Thiais. Dernière visite le 6/02/24 (très bon jour pour aller chez IKEA, le magasin était très calme et les vendeurs disponibles !). Merci beaucoup à Rayan pour son aide, son professionnalisme, son calme et sa gentillesse. Il s'est occupé de notre commande pour un ensemble de meuble de salon BESTA. Stay zen and pro Rayan ! Merci également à Corinne (rayon chambre à coucher enfant - meuble VISTHUS).

Par Anoushka il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/02/2024

FOUTAGE DE GUEULE DU CLIENT

Visite le 29 octobre. Nous passons en caisse à 18h15 ( 2 plynthes et 10 boutons poussoirs pour les accessoires de la cuisine). A 19h55, presque deux heures d'attente, le dépôt nous " il manque des boutons poussoirs (à l'entrepôt) mais ils disponible au magasin (Thiais) mais personne pour nous avertir. Personne non plus pour faire la navette entre le magasin et le dépôt. Très déçu mais heureusement remboursé.

Par Jérôme Guérin il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/10/2023

IKEA ne considère pas ses clients et n’a aucun respect ...

IKEA ne considère pas ses clients et n’a aucun respect pour eux.
Les gens doivent connaître les pratiques d'Ikea
qui sont abusives.

J’ai passé commande d’un canapé convertible GRONLID mercredi 10 mai 2023, j’ai été livrée vendredi 12 mai et j’ai également payer pour un montage effectué par leur prestataire TASKRABBIT planifié samedi 13 mai. Je précise que le monteur et moi-même avons testé le bon fonctionnement du canapé en le pliant et le dépliant et que tout était normal.

Mais le lendemain, à ma grande surprise, quand j’ai replié le canapé il s’est tout simplement cassé !!!

J’ai contacté le service client qui a créé un dossier et l’a transmis au service garantie. Choquée par la qualité mediocre de ce canapé j’ai exigé un remboursement qu’il ont refusé.

De plus, la prise en charge SAV est lamentable. Les intervenants au téléphone et au chat sont méprisants, incompétents.

J’ai malheureusement découvert qu’il y avait de de nombreux témoignages en ce sens !!

Cliente depuis toujours je n'y retournerai plus ! Même traItement pour les clients Ikea Family !

La qualité des meubles IKEA est de plus en plus médiocre !! La structure de ce canapé en « pseudo » particule de bois est de très mauvaise qualité !!! Les photos parlent d'elles même !!

Aucune considération pour la gène occasionée, Ikea encaisse le montant de la commande et le laisse avec un canapé défectueux d’un montant de 1200€.

Je suis scandalisée. A qui dois-je m’adresser pour ce préjudice ?

Par MG il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Un dimanche efficace et agréable chez IKEA

Nous sommes toujours ravis de passer du temps chez Ikea. Il y a toujours des vendeurs présents pour nous aider et nous conseiller. Notre nouveau chez nous sera au top grâce à l'aide d'une jeune femme très efficace au rayon cuisine ce dimanche 14 mai matin et un énorme merci à Audrey au rayon bibliothèque qui a eu le courage de reprendre tout notre panier afin de nous aider à finaliser notre projet. Accompagnée de Sandra, vous étiez au top! Merci à vous!

Par Couethe il y a 11 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Un grand merci à Soufiane du rayon salle de bains

Je suis allée à IKEA aujourd'hui et ai été renseignée et servie par SOUFIANE au rayon salle de bains. Je suis ravie d'avoir eu à faire avec cette personne qui a été très à l'écoute, a répondu à toutes mes attentes et demandes avec grande célérité. Vraiment merci beaucoup Soufiane pour votre accueil professionnel. De plus, afin de ne pas faire attendre d'autres clients, il a su les diriger et conseiller sans perdre le fil de ma commande. Personne humaine souriante, agréable et d'un grand professionnalisme. Vraiment un grand merci à vous. Laurence ACHARD

Par MADAME LAURENCE ACHARD il y a 1 an
Date d'expérience le 11/11/2022

10 mn d'attente au téléphone, puis je suis tombé sur ...

10 mn d'attente au téléphone, puis je suis tombé sur une personne qui ne comprenait rien du tout et a raccroché.
IKEA, c'est nul! On veut une information précise? Ils nous collent de force une série interminable de promos dont nous n'avons que faire ou des options et encore des options, toujours des options...Je n'irai plus jamais chez eux. Obtenir un simple renseignement par téléphone ne devrait pas être pour le client potentiel un boulot à plein temps!

Par Wesdrie il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021
Améliorez votre téléphone. C'est urgent.
Par Wesdrie il y a 2 ans

J’ai commandé et payé une crédence sur mesure qui devait ...

J’ai commandé et payé une crédence sur mesure qui devait être livrée le 5 octobre or depuis ils ont repoussé la livraison 3 fois et sans me demander si j’etais disponible je l’apprenais simplement car il m’envoyait mon bon de commande avec la date modifiée, ce qui au passage est interdit car mon bon de commande est un contrat passé entre le client et le vendeur avec une date à respecter.
J’ai demandé 4 fois qu’un responsable me contact sans succès.
Ce jour une personne du suivi commande m’appelle pour repousser la livraison de plus d’un mois et demi à savoir le 30 novembre sans m’en donner la raison car elle ńa pas de contact avec le fournisseur me dit elle????
Je me retrouve coincée car j’ai acheté les plans de travail que j’ai déjà découpe et qui vont avec la crédence.
Ne commandez surtout rien chez eux car vous vivrez la même mésaventure que bon nombre de clients!
Aujourd’hui j’attends de leur part qu’il me rembourse à la fois la credence non livrée et les plans de travail même découpés car ils vont ensembles ( même colori) et ainsi aller commander le tout chez Leroy Merlin.
IKEA affiche un mépris incroyable vis à vis de sa clientèle qu’elle honte!!! Je devais acheter tout mon électroménager chez eux avec des facilités de paiement j’ai préféré tout payer comptant chez but juste pour ne pas acheter chez IKEA

Par Mouf il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019

IKEA = DÉSASTRE LIVRAISON NULLE

Très très déçue d'Ikea j'ai commandé un grand buffet avec canapé avec une date de livraison. J'ai attendu toute une matinée sans livraison on ne m'a même pas avertie. J'ai mis 45min pour avoir un conseiller au téléphone pour me dire au final qu'à la dernière minute le transport n'a pas pris ma commande car il n'avait plus de place !!! C'est scandaleux ça m'a bloqué une matinée entière sans aucune information. Par la suite j'ai du appeler plus de 5 fois avec toujours des délais d'attente de 45min minimum!!! pour qu'au final on me donne une date de livraison une semaine après INCROYABLE et en plus c'est à moi de rappeler sans cesse pour qu'on me livre c'est même pas gérer par le service client pour garder et fidéliser sa clientèle. Mais la cerise sur le gâteau c'est que le jour où je devais être livrée c'est à dire une semaine après les livreurs n'ont pas voulu me monter le canapé car ils étaient apparemment fatigués et avaient mal au dos ??!!!!! SCANDALEUX j'ai du les supplier et leur proposer un pourboire pour qu'ils acceptent de me monter le canapé!!
Je suis CHOQUÉE et le pire dans tout ça c'est que j'ai fait une réclamation pour tout ces complications et on me propose un bon d'achat de 60€ même pas le prix de la livraison LOL ! et à ce jour je n'ai toujours pas reçu cette fameuse compensation ridicule à côté de tout ce que j'ai subit !!!!
IKEA dort sur ses lauriers de monopole mais attention la roue tourne si vous ne savez pas gérer la fidélisation client et le SAV.
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IKEA quitte à acheter un peu plus cher mais avec de vrais services.

Par SASA26 il y a 6 ans

Discrimination ou mal élevé

J'ai vecu une mauvaise expérience.
Le 13-01-2017 à 15H20 , Je suis venu acheter un canapé d'angle.

Je m'avance vers deux conseillers (1 femmes au rouge a levres rouge et un homme agé et un peu chauve ) pour information sur le canapé .
Je m'adresse a la dame elle fait semblant de ne m'avoir attendu et elle a filler, reste le monsieur je m'adresse a lui, sans avoir fini ma question me renvoie en me disant " allez moi quelqu'un d'autre " je n'est pas hésiter à lui " personnes ne veux me recevoir vous ne voulez pas vendre, c'est pas grave j'irai voir ailleurs" ca ne les a pas deranger de perdre un client pour un client qui a un budget de 2000e.
Franchement faut revoir comment on traite les clients.
Jusqu'àu point de me dire si le c'est le foulard de ma femme qui justifie ce comportement.
Liberté fraternité égalité Laïcité.
Malheureusement Ikea de Thiais c'est a revoir.

Par Ikeaikea il y a 7 ans