Livraison Ikea à fuir

Première et dernière expérience avec le service de livraison Ikea...

J'ai effectué une commande de meubles pour un total de 442 € (livraison comprise) car devinez quoi je n'ai pas de voiture.... j'étais donc supposée recevoir aujourd'hui, un lit, un matelas, un sommier, une bibliothèque, une garde-robe, un bureau et une table.

Je me suis donc assurée d'être présente au lieu de réception des meubles, après avoir patienté plus de 10 heures je me décide à appeler le service clientèle et quelle ne fut pas ma surprise lorsque l'opératrice m'a annoncé que je ne serai aucunement livrée aujourd'hui car "deux articles ne sont pas plus de stock", je n'ai reçu aucun email ou appel téléphonique de la part d'Ikéa pour me prévenir de cette annulation de livraison.

Je suis particulièrement en colère d'avoir perdu une journée entière à attendre pour rien... Merci Ikea et votre service complètement incompétent pour mon temps perdu.

Je tente donc de trouver une solution tout en restant ferme car cette situation est tout à fait inacceptable compte tenu du montant payé à l'avance pour la livraison.
La seule date proposée était le 24 août mais toujours avec des articles manquants, j'ai donc décidé d'annuler la livraison des articles manquants et d'aller chercher moi même le reste demain en me débrouillant pour avoir une camionnette en urgence.

Je tiens également à préciser que j'ai passé cette commande le 6 août, je trouve donc absolument inacceptable de la part d'Ikéa de n'avoir pas mis quelques articles de côté, mais bon de toute façon ils s'en foutent....

Morale de l'histoire, ne commandez jamais vos meubles chez Ikéa, à moins que vous ayez des tendances masochistes et rendez-vous service en allant les chercher vous-même histoire de ne pas trop fatiguer ceux qui auraient du le faire.

Encore merci de m'avoir fait perdre une journée entière et de l'argent au passage....

Par Sinaha il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

ACHATS IKEA MONS

Mardi 22 août je me rends a ikéa Mons pour acheter 2 canapés (EKTORP 3 places et EKTORP 2 places avec méridienne et les 2 housses de canapés. Nous procédons à la commande, les produits sont disponibles. Nous demandons une livraison qui nous est proposée le lendemain 23 août entre 08h et 12H.
Le 22 août vers 18H je reçois un appel ou l'on me précise qu'il manquera une des deux housses sans aucunes autres explications. Je tente de rappeler mais trop tard le service client est fermé.
J'appelle ce matin pour avoir des infos et non seulement je n'obtiens pas de réponses mais en plus j'apprends que je serais livré entre 12h et 16h. Je me suis libéré du travail ce matin pour la livraison et je ne pourrai pas me libérer cet après midi

Je suis déçu et très en colère. L'opératrice téléphonique doit me rappeler vers 10H et je ne sais rien d'autre !!!!!!

C'est Gnut !!!

Par Mustapha Zebdi il y a 6 ans