Lire tous les avis Ikks Ikks

LA MAUVAISE FOI chez les responsable de magasin......

Je suis allé aujourd'hui avec ma femme au magasin IKKS de la Valentine! Ma femme sélectionne un perfecto d'une valeur de 400 euro! ma femme pensait qu il était solde à 60%
Au moment du paiement cela faisait 340 euro juste avant que je paie la responsable vient et dit à la vendeuse:
avant de payer il faut aucune AMBIGUITE avec le client!!!
Ma femme lui demande donc pk il n'est pas solde à 60%
réponse: mais madame une pièce comme ça ne sera pas solde à 60%! 20 % cest déjà bien!
OK coup de coeur de ma femme on le prend juste après le paiement une vendeuse nous dit si vous prenez trois articles tout passe à 60%!
Je reviens à la caisse avec les deux articles en plus mais problème la responsable ne veut pas me rembourser les 70 euro en plus et me fait un bon d'avoir! De plus quand je lui explique mon mécontentement elle me shunt et me dit que la cliente c ma femme et pas moi et que j'étais vraiment de mauvaise foie !! C'était 19h30 elle a voulu sans doute clôturer la journée en beauté! Je ne vais pas en rester là et me faire rembourser les 70 euro sur mon comptes
De plus je trouve inadmissible de prendre les gens de haut comme elle l'a fait! Et elle n'aurait pas dû!
Je ne conseille donc pas ce magasin c zst dans la galèrie de la Valentine!!!!
IKKS devrait expliquer à ses responsables la relation client parceque quand il a fallu payer la premiere foi a ce moment jetais son client et quand je lui exprime mon mecontentement je nexiste plus et je lagasse! Elle ma fait passer pour un clochard, j'ai les moyens mais je déteste que l'on prenne pour un con et qu'on me pousse à la consommation!!!!
question: est ce que les articles soldės peuvent être remboursés?

Je travaille dans une grande entreprise française et j'ai des clients tout les jours et nous ne traitons pas nos clients de la sorte! INADMISSIBLE

Par Mars il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Cet avis intitulé « LA MAUVAISE FOI chez les responsable de magasin...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus