Avis clients Ikks

Retour à la charge de l’acheteur!!

Le site n’est pas intuitif du tout. Commande difficile à passer , nombreux bugs.
Retour difficile à faire. Commande reçue mais pas validée sur mon compte client. Je reçois encore de nombreux message d’expédition de ma commande alors que je l’ai déjà reçue.
Les pulls Ikks grattent énormément !! Ils sont pourtant portés par les mannequins à même la peau.
Retour à LA CHARGE DE L’ACHETEUR!
Cependant soldes très intéressantes.

Par Isabelle7378 il y a 5 jours
Date d'expérience le 03/02/2023

Très très mécontente

croyable j’ai acheté un pull à 145€…
Incroyable j’ai acheté un pull à 145€ Chez IKKS, pull noir inscription Rock et Smile 63%polyster 37% viscose , après l’avoir porté 2 heures je m’aperçois qu’il y des peluches (bourre) partout : devant, derrière, à l’envers , une catastrophe !!! Quelle honte !! Ce n’est même pas à la hauteur de qualité d’un pull que j’achèterai chez Lidl pour une soirée pyjama !!!continuez à ce niveau de qualité et dans moins de 2 ans vous mettrez la clef sous la porte !!! Désormais je ne pousserai plus la porte de cette enseigne !!!

Par Cuzzolin il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/12/2022

je n'ai pas d'avis sur IKKS mais sur ICODE

je n'ai pas d'avis sur IKKS mais sur ICODE
J'ai acheté un manteau rose très cher
Dès le premier mois, il peluche, les manches au niveau des poignets se sont élimées rapidement
je regrette mon achat et je ne vais plus rien acheté c'est lamentable

Par MARIE PEREZ il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/12/2022

Les frais de retour

Les frais de retour sont un problème et sont un frein à la commande en ligne. Dommage car certains articles sont très intéressants sur le net. Il serait bien de proposer des retours en boutique .

Par Sylvie il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/10/2022

Frais de retour à la charge du client! Honteux!

.. En 2022, alors que même chez les marques les moins chères du marché, on peut rendre ce qu’on veut pas gratuitement, chez IKKS, les retours sont au frais du consommateur!!! Scandaleux ! J’ai fait une commande de 455 euros et je devais renvoyer qu’un article de 63€. Je trouve ça culotté, abusé, inadmissible de devoir payer ce retour là. Leurs tarifs par ailleurs ne cessent d’augmenter pour des modèles souvent copiés à Zadig et Voltaire. Je ne recommande pas et je ne rachèterai plus dans leurs boutiques non plus. Boycott total!

Par Sophie il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/08/2022

Vêtements femme mode mais ne durent pas et/ou se déforment ...

Vêtements femme mode mais ne durent pas et/ou se déforment et se trouent rapidement. Service après-vente peu coopérant. Je taille 40. Pantalon bien ajusté à l'essayage et il s'est élargi dès le 1er jour de port. Je suis selon eux, la seule à me plaindre. J'ai fini par obtenir un bon d'achat que je viens d'utiliser. Rebelote: pour la même taille, un jean va parfaitement et le 2e qui était un peu serré à l'essayage s'est élargi. Je dois le porter avec des bretelles si je ne veux pas le perdre. J'abandonne cette marque. Je n'avais pas le choix puisque le remboursement avait été refusé. Les t-shirts sont presque jetables. Chemise jean très jolie mais les bouton-pressions étaient de mauvaise qualité. Au vu du prix de vente, ils abusent de lésiner sur ces détails.
Autant aller chez Camaïeu, on en a pour son argent.

Par RAT il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/07/2022

A fuir , cette marque .

N’envoie pas la commande complète ! 2 articles sur 6
Service client absent et médiocre , aucun dédommagement, remboursement tardif , aucune communication

Par Ancienne ikks addicte il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/07/2022

Client de la marque depuis quelques années, j'ai acheté ...

Client de la marque depuis quelques années, j'ai acheté dernièrement plusieurs articles dont 3 se sont avérés défectueux dont un pull qui, après l'avoir porté 2 jours s'est mis à boulocher. j'ai rencontré le vendeur qui m'avait conseillé lors de l'achat et m'a demandé de rencontrer la responsable car, pour lui cela n'était pas normal. La responsable m'a clairement fait savoir que ce type de problème n'avait jamais été constaté et que cela venait du fait que je l'avais lavé. Hors je ne l'ai jamais laver. M'accusant de mentir je me suis retourner vers le service réclamation et la pas mieux. 3 relances (en 4 mois) de ma part et jamais de retour du Directeur régional comme promis.
Aucune considération du client, juste là pour vendre des vêtements dont le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur

Par ERIC il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2021

CHER ET DE MAUVAISE QUALITE!!!!!!!!!!!ARNAQUE

CHER ET DE MAUVAISE QUALITE!!!!!!!!!!!ARNAQUE
Je pensais qu'en payant la marque j'aurais des produits de qualité mais non la veste d'hiver de ma fille à 160e n'a même pas fait une saison. Dès la première utilisation j'ai remarqué qu'elle boulochait et au bout d'un mois ma fille est revenue de l'école avec la fermeture éclair décousue sans aucune raison! C'est une honte!

Par AUREM il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2021

Le rapport qualité prix est mauvais. J'ai acheté plusieurs ...

Le rapport qualité prix est mauvais. J'ai acheté plusieurs pièces dans le passé. Après quelques lavages, les vêtements ne ressemblent plus à rien. C'est le problème de ce genre d'enseigne qui mise plus sur le marketing que sur la qualité de leurs produits. A éviter !

Par Gaetan il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2010

refus echange entre boutique biarritz et anglet

refus echange entre boutique biarritz et anglet

cliente depuis 20 ans chez ikks le directeur régional de la nouvelle aquitaine a envoye un mail specifiant que les boutiques devaient me refuser tout echange si l achat n avait pas été effectue dans leur boutique
il est vrai que j ai souvent fait des echanges dans l une ou l autre des boutiques par facilite suivant le lieu ou je me trouvais mais toujours dans les règles respectant le mois ou les 15 jours ( en période de solde) stipule sur le ticket de caisse et en laissant au passage pas mal d argent en supplément !!!
il n apparait nulle part sur le ticket de caisse que cette politique puisse s appliquer
j ai contacte le service client des boutiques pour leur signaler mon mécontentement
le responsable régional devrait m appeler afin de m explique la raison du pourquoi ....permettez moi d en douter
je trouve scandaleux de s entendre dire que je suis quand meme "rentable" malgres les echanges
je patiente et déciderai donc de passer a la vitesse supérieure en contactant le service des consommateur si je n ai pas de nouvelle
je reste une cliente et je pense que malheureusement ils n ont toujours pas compris que de nos jours on ne manque pas de marques de vêtement !!

affaire a suivre...je vous tiendrais informé
politique et arrangement interne totalement pitoyable

Par laetitia64 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Bonjour j’aimerais savoir le suivi de votre enquête et comme vous êtes une habituée est-ce que les frais de retour sont il remboursé ? J’ai du payer 16€ pour un retour j’aimais j’ai eu ça avec n’importe quel marque vive zalando
Par Yas il y a 11 mois

Acheté une veste à mon fils 6 ans a tenu 6 semaines ...

Acheté une veste à mon fils 6 ans a tenu 6 semaines puis décousue au niveau de la poche résultat aucun échange aucun remboursement !!!
Défaut de fabrication évident et la vendeuse (Galeria inno a woluWe) me répond que mon fils a du bien l’abimer Et qu’elle était déjà dans un bien sale état !!!

Par Lala il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Très jolie vêtements pour les juniors.

Très jolie vêtements pour les juniors.
Cependant des articles achetés sur leur site internet ne peuvent pas être échangés en boutique !!!!!! Il faut renvoyer l'article par la poste et attendre de se faire rembourser sous 15 jours....pour enfin pouvoir recommander l article à la bonne taille !!!! C est n'importe quoi. De plus la boutique a ouvert avec du retard...ce qui fait que j 'ai attendu dehors pendant 20mn avec - 1 de température.

Par Lilou123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

LA MAUVAISE FOI chez les responsable de magasin......

Je suis allé aujourd'hui avec ma femme au magasin IKKS de la Valentine! Ma femme sélectionne un perfecto d'une valeur de 400 euro! ma femme pensait qu il était solde à 60%
Au moment du paiement cela faisait 340 euro juste avant que je paie la responsable vient et dit à la vendeuse:
avant de payer il faut aucune AMBIGUITE avec le client!!!
Ma femme lui demande donc pk il n'est pas solde à 60%
réponse: mais madame une pièce comme ça ne sera pas solde à 60%! 20 % cest déjà bien!
OK coup de coeur de ma femme on le prend juste après le paiement une vendeuse nous dit si vous prenez trois articles tout passe à 60%!
Je reviens à la caisse avec les deux articles en plus mais problème la responsable ne veut pas me rembourser les 70 euro en plus et me fait un bon d'avoir! De plus quand je lui explique mon mécontentement elle me shunt et me dit que la cliente c ma femme et pas moi et que j'étais vraiment de mauvaise foie !! C'était 19h30 elle a voulu sans doute clôturer la journée en beauté! Je ne vais pas en rester là et me faire rembourser les 70 euro sur mon comptes
De plus je trouve inadmissible de prendre les gens de haut comme elle l'a fait! Et elle n'aurait pas dû!
Je ne conseille donc pas ce magasin c zst dans la galèrie de la Valentine!!!!
IKKS devrait expliquer à ses responsables la relation client parceque quand il a fallu payer la premiere foi a ce moment jetais son client et quand je lui exprime mon mecontentement je nexiste plus et je lagasse! Elle ma fait passer pour un clochard, j'ai les moyens mais je déteste que l'on prenne pour un con et qu'on me pousse à la consommation!!!!
question: est ce que les articles soldės peuvent être remboursés?

Je travaille dans une grande entreprise française et j'ai des clients tout les jours et nous ne traitons pas nos clients de la sorte! INADMISSIBLE

Par Mars il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Je rentre dans la boutique de Villenave d'Ornon, pas ...

Je rentre dans la boutique de Villenave d'Ornon, pas une cliente en vue, seul un vendeur accoudé à sa caisse. Déterminée à trouver un jean, j'en repère deux sur les cintres exposés. Toujours pas un signe du vendeur, je commence à enfin comprendre où les jeans sont stockés pour trouver ma taille. Et là je me penche au ras du sol à fouiller derrière un pile pour trouver mon 36.
Et toujours personnes et là je pense:
Mais tu es en train de faire le travail du vendeur, qui n'avait toujours pas proposer son aide... ''
Donc je pose tout sur son comptoir et lui dit très énervée :
"Je m'en vais, vous ne vous occupez même pas de vos clients au revoir, mais très très fort !!"
Expérience très décevante, tanpis pour eux mais ils ont perdu une cliente potentielle...

Par Ferre il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/11/2018