Avis clients Ikks

Les retours, même en magasin, sont un enfer !

Les retours, même en magasin, sont un enfer !
J'ai retourné un article acheté en magasin, hors solde, le lendemain de l'achat (avec étiquette etc.).
Je n'ai pas pu être remboursé (contraire à la législation mais passons) mais ai pu avoir "un chèque cadeau" en papier.
Quelques mois plus tard, l'utilisation de ce chèque buggue sur le site internet.

2 mois d'échanges de mails et justifications pour entendre que le bon papier ne peut être utilisé qu'en magasin.
Entre temps, le chèque cadeau (sans date de péremption ni info quant à sa validité) est périmé. Ce qui est également contraire au droit belge.

Impossible de trouver une solution...

Par Julie De Foor il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/09/2023

Deux jeans dont la fermeture ne fonctionne plus au ...

Deux jeans dont la fermeture ne fonctionne plus au bout de quelques mois et un service consommateur qui n’en a strictement rien à faire. Gros problème de qualité et de service client. C’est une marque que je n’achèterai plus.

Par Nathalie de Saint André il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Gamme URBAN LAB WATERPROOF à FUIR

Gros soucis d'entretien sur la gamme d'urban lab, cependant lorsqu'on appelle le service client : tout va bien. Dans les faits, je ne recommande plus du tout cett marque que ce soit pour la qualité des produits ou la prise en charge (nulle) du service client.

Par ChewyCC69 il y a 6 mois
Date d'expérience le 26/09/2023

boutique inamicale, on ne s'occupe pas de vous, vous ...

boutique inamicale, on ne s'occupe pas de vous, vous rentrez, vous sortez !
vendeuse désagréable, j'ai commandé en ligne, retour à la charge du client,
aucune autre marque vous fait payer le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très compliqué à se faire rembourser, très très long, contact impersonnel
Je ne commanderai plus jamais en ligne !
Très déçue
très déçue par la marque, cependant soldes intéressantes

Par PAULIN ISABELLE il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Retour à la charge de l’acheteur!!

Le site n’est pas intuitif du tout. Commande difficile à passer , nombreux bugs.
Retour difficile à faire. Commande reçue mais pas validée sur mon compte client. Je reçois encore de nombreux message d’expédition de ma commande alors que je l’ai déjà reçue.
Les pulls Ikks grattent énormément !! Ils sont pourtant portés par les mannequins à même la peau.
Retour à LA CHARGE DE L’ACHETEUR!
Cependant soldes très intéressantes.

Par Isabelle7378 il y a 1 an
Date d'expérience le 03/02/2023

Très très mécontente

croyable j’ai acheté un pull à 145€…
Incroyable j’ai acheté un pull à 145€ Chez IKKS, pull noir inscription Rock et Smile 63%polyster 37% viscose , après l’avoir porté 2 heures je m’aperçois qu’il y des peluches (bourre) partout : devant, derrière, à l’envers , une catastrophe !!! Quelle honte !! Ce n’est même pas à la hauteur de qualité d’un pull que j’achèterai chez Lidl pour une soirée pyjama !!!continuez à ce niveau de qualité et dans moins de 2 ans vous mettrez la clef sous la porte !!! Désormais je ne pousserai plus la porte de cette enseigne !!!

Par Cuzzolin il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

je n'ai pas d'avis sur IKKS mais sur ICODE

je n'ai pas d'avis sur IKKS mais sur ICODE
J'ai acheté un manteau rose très cher
Dès le premier mois, il peluche, les manches au niveau des poignets se sont élimées rapidement
je regrette mon achat et je ne vais plus rien acheté c'est lamentable

Par MARIE PEREZ il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Les frais de retour

Les frais de retour sont un problème et sont un frein à la commande en ligne. Dommage car certains articles sont très intéressants sur le net. Il serait bien de proposer des retours en boutique .

Par Sylvie il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Frais de retour à la charge du client! Honteux!

.. En 2022, alors que même chez les marques les moins chères du marché, on peut rendre ce qu’on veut pas gratuitement, chez IKKS, les retours sont au frais du consommateur!!! Scandaleux ! J’ai fait une commande de 455 euros et je devais renvoyer qu’un article de 63€. Je trouve ça culotté, abusé, inadmissible de devoir payer ce retour là. Leurs tarifs par ailleurs ne cessent d’augmenter pour des modèles souvent copiés à Zadig et Voltaire. Je ne recommande pas et je ne rachèterai plus dans leurs boutiques non plus. Boycott total!

Par Sophie il y a 1 an
Date d'expérience le 30/08/2022

Vêtements femme mode mais ne durent pas et/ou se déforment ...

Vêtements femme mode mais ne durent pas et/ou se déforment et se trouent rapidement. Service après-vente peu coopérant. Je taille 40. Pantalon bien ajusté à l'essayage et il s'est élargi dès le 1er jour de port. Je suis selon eux, la seule à me plaindre. J'ai fini par obtenir un bon d'achat que je viens d'utiliser. Rebelote: pour la même taille, un jean va parfaitement et le 2e qui était un peu serré à l'essayage s'est élargi. Je dois le porter avec des bretelles si je ne veux pas le perdre. J'abandonne cette marque. Je n'avais pas le choix puisque le remboursement avait été refusé. Les t-shirts sont presque jetables. Chemise jean très jolie mais les bouton-pressions étaient de mauvaise qualité. Au vu du prix de vente, ils abusent de lésiner sur ces détails.
Autant aller chez Camaïeu, on en a pour son argent.

Par RAT il y a 1 an
Date d'expérience le 14/07/2022

A fuir , cette marque .

N’envoie pas la commande complète ! 2 articles sur 6
Service client absent et médiocre , aucun dédommagement, remboursement tardif , aucune communication

Par Ancienne ikks addicte il y a 1 an
Date d'expérience le 04/07/2022

Client de la marque depuis quelques années, j'ai acheté ...

Client de la marque depuis quelques années, j'ai acheté dernièrement plusieurs articles dont 3 se sont avérés défectueux dont un pull qui, après l'avoir porté 2 jours s'est mis à boulocher. j'ai rencontré le vendeur qui m'avait conseillé lors de l'achat et m'a demandé de rencontrer la responsable car, pour lui cela n'était pas normal. La responsable m'a clairement fait savoir que ce type de problème n'avait jamais été constaté et que cela venait du fait que je l'avais lavé. Hors je ne l'ai jamais laver. M'accusant de mentir je me suis retourner vers le service réclamation et la pas mieux. 3 relances (en 4 mois) de ma part et jamais de retour du Directeur régional comme promis.
Aucune considération du client, juste là pour vendre des vêtements dont le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur

Par ERIC il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/01/2021

CHER ET DE MAUVAISE QUALITE!!!!!!!!!!!ARNAQUE

CHER ET DE MAUVAISE QUALITE!!!!!!!!!!!ARNAQUE
Je pensais qu'en payant la marque j'aurais des produits de qualité mais non la veste d'hiver de ma fille à 160e n'a même pas fait une saison. Dès la première utilisation j'ai remarqué qu'elle boulochait et au bout d'un mois ma fille est revenue de l'école avec la fermeture éclair décousue sans aucune raison! C'est une honte!

Par AUREM il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Le rapport qualité prix est mauvais. J'ai acheté plusieurs ...

Le rapport qualité prix est mauvais. J'ai acheté plusieurs pièces dans le passé. Après quelques lavages, les vêtements ne ressemblent plus à rien. C'est le problème de ce genre d'enseigne qui mise plus sur le marketing que sur la qualité de leurs produits. A éviter !

Par Gaetan il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2010