Avis clients Ikks

refus echange entre boutique biarritz et anglet

refus echange entre boutique biarritz et anglet

cliente depuis 20 ans chez ikks le directeur régional de la nouvelle aquitaine a envoye un mail specifiant que les boutiques devaient me refuser tout echange si l achat n avait pas été effectue dans leur boutique
il est vrai que j ai souvent fait des echanges dans l une ou l autre des boutiques par facilite suivant le lieu ou je me trouvais mais toujours dans les règles respectant le mois ou les 15 jours ( en période de solde) stipule sur le ticket de caisse et en laissant au passage pas mal d argent en supplément !!!
il n apparait nulle part sur le ticket de caisse que cette politique puisse s appliquer
j ai contacte le service client des boutiques pour leur signaler mon mécontentement
le responsable régional devrait m appeler afin de m explique la raison du pourquoi ....permettez moi d en douter
je trouve scandaleux de s entendre dire que je suis quand meme "rentable" malgres les echanges
je patiente et déciderai donc de passer a la vitesse supérieure en contactant le service des consommateur si je n ai pas de nouvelle
je reste une cliente et je pense que malheureusement ils n ont toujours pas compris que de nos jours on ne manque pas de marques de vêtement !!

affaire a suivre...je vous tiendrais informé
politique et arrangement interne totalement pitoyable

Par laetitia64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Bonjour j’aimerais savoir le suivi de votre enquête et comme vous êtes une habituée est-ce que les frais de retour sont il remboursé ? J’ai du payer 16€ pour un retour j’aimais j’ai eu ça avec n’importe quel marque vive zalando
Par Yas il y a 2 ans

Acheté une veste à mon fils 6 ans a tenu 6 semaines ...

Acheté une veste à mon fils 6 ans a tenu 6 semaines puis décousue au niveau de la poche résultat aucun échange aucun remboursement !!!
Défaut de fabrication évident et la vendeuse (Galeria inno a woluWe) me répond que mon fils a du bien l’abimer Et qu’elle était déjà dans un bien sale état !!!

Par Lala il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Très jolie vêtements pour les juniors.

Très jolie vêtements pour les juniors.
Cependant des articles achetés sur leur site internet ne peuvent pas être échangés en boutique !!!!!! Il faut renvoyer l'article par la poste et attendre de se faire rembourser sous 15 jours....pour enfin pouvoir recommander l article à la bonne taille !!!! C est n'importe quoi. De plus la boutique a ouvert avec du retard...ce qui fait que j 'ai attendu dehors pendant 20mn avec - 1 de température.

Par Lilou123 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019

LA MAUVAISE FOI chez les responsable de magasin......

Je suis allé aujourd'hui avec ma femme au magasin IKKS de la Valentine! Ma femme sélectionne un perfecto d'une valeur de 400 euro! ma femme pensait qu il était solde à 60%
Au moment du paiement cela faisait 340 euro juste avant que je paie la responsable vient et dit à la vendeuse:
avant de payer il faut aucune AMBIGUITE avec le client!!!
Ma femme lui demande donc pk il n'est pas solde à 60%
réponse: mais madame une pièce comme ça ne sera pas solde à 60%! 20 % cest déjà bien!
OK coup de coeur de ma femme on le prend juste après le paiement une vendeuse nous dit si vous prenez trois articles tout passe à 60%!
Je reviens à la caisse avec les deux articles en plus mais problème la responsable ne veut pas me rembourser les 70 euro en plus et me fait un bon d'avoir! De plus quand je lui explique mon mécontentement elle me shunt et me dit que la cliente c ma femme et pas moi et que j'étais vraiment de mauvaise foie !! C'était 19h30 elle a voulu sans doute clôturer la journée en beauté! Je ne vais pas en rester là et me faire rembourser les 70 euro sur mon comptes
De plus je trouve inadmissible de prendre les gens de haut comme elle l'a fait! Et elle n'aurait pas dû!
Je ne conseille donc pas ce magasin c zst dans la galèrie de la Valentine!!!!
IKKS devrait expliquer à ses responsables la relation client parceque quand il a fallu payer la premiere foi a ce moment jetais son client et quand je lui exprime mon mecontentement je nexiste plus et je lagasse! Elle ma fait passer pour un clochard, j'ai les moyens mais je déteste que l'on prenne pour un con et qu'on me pousse à la consommation!!!!
question: est ce que les articles soldės peuvent être remboursés?

Je travaille dans une grande entreprise française et j'ai des clients tout les jours et nous ne traitons pas nos clients de la sorte! INADMISSIBLE

Par Mars il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Je rentre dans la boutique de Villenave d'Ornon, pas ...

Je rentre dans la boutique de Villenave d'Ornon, pas une cliente en vue, seul un vendeur accoudé à sa caisse. Déterminée à trouver un jean, j'en repère deux sur les cintres exposés. Toujours pas un signe du vendeur, je commence à enfin comprendre où les jeans sont stockés pour trouver ma taille. Et là je me penche au ras du sol à fouiller derrière un pile pour trouver mon 36.
Et toujours personnes et là je pense:
Mais tu es en train de faire le travail du vendeur, qui n'avait toujours pas proposer son aide... ''
Donc je pose tout sur son comptoir et lui dit très énervée :
"Je m'en vais, vous ne vous occupez même pas de vos clients au revoir, mais très très fort !!"
Expérience très décevante, tanpis pour eux mais ils ont perdu une cliente potentielle...

Par Ferre il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Ça fait beaucoup ! On frôle l’incompétence et le mot ...

Ça fait beaucoup ! On frôle l’incompétence et le mot arnaque ou (je roule le client) n’est pas loin.
Première commande sur le site : article défectueux, ok ça peut arriver.
Deuxième commande : idem robe en soie avec un fil tiré sur tout le long de la robe, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, bravo le service qualité, robe a plus de 200 balles : ça craint.
Troisième commande : réservation sur le site pour essai en boutique, commerçante nullisime, trop de compliments tuent vos ventes, il faut que vous le sachiez, gentils commerçants. L’honnêteté paie toujours, chère Madame.
Prix remisé vu sur le web, et réservé au prix du web, après essai, la commerçante m’annoce le prix non remisé.
Je demande des explications : « ah la promotion s’arretair hier c’est dommage », foutage de gueule, là on ne peut pas dire autrement.
La commerçante savait que je me déplaçait pour essayer le produit, il aurait été de bon ton voire honnête de m’informer de la date de fin de promotion, j’aurais alors pris mes dispositions.
Question de principe: je n’ai pas pris l’article. Temps perdu pour chacune d’entre nous et certainement des noms d’oiseaux proférés à mon encontre comme moi j’en ai proferé sur la marque IKKS, à laquelle j’etais fidèle depuis des années.
Bye bye IKKS

Par Pascontentelacliente il y a 5 ans

Service client nullissime ...vu le prix payé le client attend autre chose !

inadmissible . Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années et leur service client est injoignable. Quand il y a un souci aucun geste commercial, voir même pas de réponse. Le client n'est pas entendu même s'il dépense des sommes considérables depuis plusieurs années ! Incroyable ! Service client nullisme, suis très très déçue . Ça remet en question mes prochaines commandes et la pub que je ferai auprès des amis connaissances .....Facebook ... Suis vraiment mécontente de ce peu de considération, cliente fidèle ou pas d'ailleurs , ils devraient être à l'écoute et faire ce qu'il faut pour satisfaire leurs clients

Par Julipaul il y a 7 ans