Lire tous les avis Ikks Ikks

refus echange entre boutique biarritz et anglet

refus echange entre boutique biarritz et anglet

cliente depuis 20 ans chez ikks le directeur régional de la nouvelle aquitaine a envoye un mail specifiant que les boutiques devaient me refuser tout echange si l achat n avait pas été effectue dans leur boutique
il est vrai que j ai souvent fait des echanges dans l une ou l autre des boutiques par facilite suivant le lieu ou je me trouvais mais toujours dans les règles respectant le mois ou les 15 jours ( en période de solde) stipule sur le ticket de caisse et en laissant au passage pas mal d argent en supplément !!!
il n apparait nulle part sur le ticket de caisse que cette politique puisse s appliquer
j ai contacte le service client des boutiques pour leur signaler mon mécontentement
le responsable régional devrait m appeler afin de m explique la raison du pourquoi ....permettez moi d en douter
je trouve scandaleux de s entendre dire que je suis quand meme "rentable" malgres les echanges
je patiente et déciderai donc de passer a la vitesse supérieure en contactant le service des consommateur si je n ai pas de nouvelle
je reste une cliente et je pense que malheureusement ils n ont toujours pas compris que de nos jours on ne manque pas de marques de vêtement !!

affaire a suivre...je vous tiendrais informé
politique et arrangement interne totalement pitoyable

Par laetitia64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2020
Bonjour j’aimerais savoir le suivi de votre enquête et comme vous êtes une habituée est-ce que les frais de retour sont il remboursé ? J’ai du payer 16€ pour un retour j’aimais j’ai eu ça avec n’importe quel marque vive zalando
Par Yas il y a 2 ans

Cet avis intitulé « refus echange entre boutique biarritz et anglet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus