Lire tous les avis ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement

Avis Ileps

J'ai effectué ma licence à l'ILEPS, plus précisément dans la licence de commercialisation de produits et de services sportifs. Cette formation m'a permis de développer des compétences professionnelles solides grâce à de nombreuses mises en situation variées.

Dans cette école, j'ai apprécié le soutien actif qu'elle offre pour trouver des opportunités d'alternance. L'équipe pédagogique s'investit pleinement dans l'accompagnement des étudiants, fournissant des ressources et des conseils pratiques. Grâce à cette implication, j'ai pu naviguer avec succès dans la recherche d'une alternance, renforçant ainsi le lien entre la théorie enseignée en classe et son application pratique en milieu professionnel.

Nous avons eu la chance d'effectuer plusieurs sorties pédagogiques dans plusieurs endroits de renom tels que le Centre National de Football de Clairefontaine, qui a été une expérience inspirante. Les nombreuses activités sportives ont ajouté une dimension enrichissante à mon éducation.

Globalement, je recommande cette école pour son engagement à fournir une formation diversifiée et de haute qualité.

Par Dwayn il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

Cet avis intitulé « Avis Ileps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus