Aller au contenu principal

Maxime

il y a 2 ans
5

Ecole enrichissante

Actuellement en Licence 3 management, je voulais donner mon avis sur cette école. La direction a réussi a m'accompagner le long de ces 3 années dans mes projets, je me suis senti compris et écouté. Je recommande cette aventure aux étudiants passionné par le monde du sport.

Date d'expérience le 12/01/2024

Être notifié

Partagez votre avis ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement

Evaluez votre expérience client ILEPS École Supérieure des Métiers du Sport et de l'Enseignement. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 28 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole enrichissante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.