FUYEZ !!! En tant qu’ancien élève travaillant actuellement dans un studio, je me rends compte de jour en jour a quel point cette école est une arnaque En arrivant ici, je ne connaissais pas 5% des choses qu’on me demandait, et pour une école qui vend un apprentissage technique, j’étais carrément incapable de brancher une table de mixage. arnaque a fuir très serieusement.

Par erbomlhed il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Le site de Lille n’est pas à la hauteur des frais de scolarité engagés. Nous avons payé pour équiper les locaux. La scolarité n’est pas suivie. Aucune aide pour trouver un stage obligatoire, mais au final ce n’est plus très grave pour l’école ! Il y avait un réel manque d’organisation… hormis pour recevoir le mail de l’échéance pour payer chaque mois… et ils n’oublient surtout pas de le rappeler deux fois sur 10 jours de temps !!! Un bon service comptabilité visiblement !!!! Mon fils va sortir de cette école avec quelques apprentissages, peut-être un diplôme mais va maintenant chercher du boulot pour rembourser le prêt étudiant contracté pour pas grand chose. Bon courage à tous J’espère que mon avis sera lu et utile.

Par Christ62120 il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

0 BTS - 5000€ 4 étoiles pour les locaux, ça va c'est pas mal mais peut être mieux insonorisés. Vie étudiante, 1 étoile car arrogance & cie. Les profs sont ceux qui relevaient le niveau. Ayant fait les frais de ma franchise et mon honnêteté, je me suis fais virer donc je laisse bénéfice du doute sur l'orientation. 1 étoile pour les stages car j'étais le seul à avoir un stage signé contractualisé et finalement on m'a viré donc j'ai du annuler ce stage qui me tenais à coeur.

Par VideoMakerByme il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Je ne comprend pas certains commentaires car cette école offre vraiment tout pour bien travailler. Venez visiter et vous verrez par vous même. Il y a beaucoup de matériel neuf, une salle de tournage et des studios. Au total des dizaines de postes de montage son et image. Cette année j'ai travaillé sur Pro Tools, Avid, Première... Les profs de TMO sont des pros. L'ambiance est bonne.

Par Tim il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/04/2018

Très bonne école. Une préparation sérieuse aux différents BTS Audiovisuel, des locaux neufs équipés de matériel neuf, des partenariats intéressants. La possibilité de continuer en troisième année en Bachelor film ou audio à Barcelone est un plus.

Par Lou32 il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/01/2018