ChantalJ - pb à la livraison

ChantalJ - reçu notre lit en jacinthe avec chevets - le produit me plaisait vraiment - toutefois à la livraison il y a eu des coups et manquement de vernis sans trop de gravité - le fournisseur prévenu, a réagi immédiatement avec les photos fournies et m’ont dédommagée - personnel vraiment à l’écoute et efficace - Je n’hésiterai pas à refaire appel à eux si besoin - Merci Mr Petrement pour votre disponibilité même le Dimanche

L’équipe de Imagine Outlet allie la gentillesse à la ...

L’équipe de Imagine Outlet allie la gentillesse à la disponibilité, la rapidité à l'efficacité. Je me suis senti très bien accompagné au cours de mon achat.
Les meubles sont d’une qualité rare, bien emballé à la livraison.

Nous sommes entierement satisfaits et ravis des meubles ...

Nous sommes entierement satisfaits et ravis des meubles commandés chez Imagine Outlet.(table Loft, chaises de Martin Ballendat, buffet Montana,etagère V-Cube)
Ils sont d'une grande qualité , et tres bien emballés pour la livraison. Les délais sont respectés. Mais le plus c'est qu 'ils sont MAGNIFIQUES . Site très sérieux que nous recommandons

Il est même possible de peaufiner la commande par téléphone,ce ...

Il est même possible de peaufiner la commande par téléphone,ce qui est précieux,je trouve.
Les délais sont respectés.
Ils sont à la hauteur de leur leurs produits

CHAMBRE EN CHENE

NOUS VENONS DE RECEVOIR NOTRE CHAMBRE DU DESIGNER MARTIN BALLENDAT (DRESSING, LIT et 2 CHEVETS EN CHENE ET SIMILI CUIR) ET SOMMES TRES SATISFAITS QUANT A LA QUALITE DES MEUBLES MAIS AUSSI DE LA RELATION COMMERCIALE AVEC IMAGINE OUTLET (TRES BON SUIVI ET REACTIVITE) COMMANDE CONFORME AUX PHOTOS. RESPECT DES DELAIS. JE RECOMMANDE CE SITE.

Nous venons de recevoir notre table de jardin en mosaique. ...

Nous venons de recevoir notre table de jardin en mosaique.
Nous sommes ravis d'Imagin Outlet.
Depuis la prise de renseignements jusqu'à la livraison, nous avons profité d'une qualité de service au top.
Bravo !

fauteuil voglauer commandé sur le site.

fauteuil voglauer commandé sur le site.
Livraison après 2 mois d'attente mais cela valait le coup d'attendre...
très satisfaite du site et du produit
A recommander

Table de repas Loft, table basse et chaises Organo, un achat parfait

J'ai commandé un table avec 6 chaises et une table basse, communication réactive et très présent. Livraison nickel.
A recommander

TOUT SIMPLEMENT PARFAIT

J'ai passé commande d'une commode via IMAGINE OUTLET. Je suis entièrement satisfait. De la prise de renseignements , de la commande, du suivi, de la livraison.
Le père NOËL m'a permis de profiter de mon achat dans les temps.

Pleine satisfaction

J'ai commandé des meubles par internet et je reconnais que pour moi j'avais une certaine crainte compte tenu de la valeur de cet ensemble.
En final tout à bien fonctionné, le contact commercial et le suivi de ma commande a été parfait.
La livraison a été réalisée avec un grand soin par de vrais professionnels.
Je recommande vivement cette société (des vrais pros

Chaises en noyer Organo

Les chaises sont.......magnifiques. nous sommes très contents. emballage extraordinaire. finition plus que parfaite. je ne vous cache pas que c'est notre 1er expérience d internet. mais c'est époustouflant. qualité du bois ( noyer) aucune imperfection. qualité du cuir sans aucun défaut de couture. confort du dos alors que j en souffre. impeccable. rassurez vos futurs clients nous sommes enchantés

Table rectangulaire

Voilà la table est installée: elle est très belle, j'en suis ravie

AVIS SOLLICITE

Service commercial tres agréable et beaux produits !

Je viens de faire l'acquisition de deux tables par le biais de imagine outlet . service commercial disponible et très agréable, satisfaction à 100% !

AVIS SOLLICITE

Lit en rotin Léo et chevets

Je suis enchanté de mon achat, mon lit a un très bel effet et les chevets sont très beaux.

Salon de jardin acheté en 2010

Le salon a donné et donne encore entière satisfaction, sept ans après son achat. jamais nous n’avons regretté cet achat bien cordialement

Canapé design en cuir

Canapé reçu est effectivement de belle qualité comme annoncé

Livraison de ma table

Merci pour votre démarche, les petits choux..... 100 % satisfait !!!! surtout parce que vous avez réagi en grande classe pour corriger l erreur !!!! d'ailleurs je retourne sur votre site... bisous !!!

Table en mosaïque

Nous avons déjà reçu la table ronde et elle est vraiment jolie. mes félicitations pour votre travail.

AVIS SOLLICITE

Une disponibilité au top pour ses clients

Encore un grand merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma recherche. vous possédez de belles qualités commerciales associée à une sincère sympathie.

Canapé en tissu scandinave Penthouse

Nous avons reçu notre canapé ce matin et nous sommes très satisfaits. par contre il n'y a pas de coussins comme prévus lors de la commande et un coin du pied central arrière a été légèrement endommagé.