Publiez votre message sur Imagine outlet en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Pleine satisfaction

J'ai commandé des meubles par internet et je reconnais que pour moi j'avais une certaine crainte compte tenu de la valeur de cet ensemble.
En final tout à bien fonctionné, le contact commercial et le suivi de ma commande a été parfait.
La livraison a été réalisée avec un grand soin par de vrais professionnels.
Je recommande vivement cette société (des vrais pros

Chaises en noyer Organo

Les chaises sont.......magnifiques. nous sommes très contents. emballage extraordinaire. finition plus que parfaite. je ne vous cache pas que c'est notre 1er expérience d internet. mais c'est époustouflant. qualité du bois ( noyer) aucune imperfection. qualité du cuir sans aucun défaut de couture. confort du dos alors que j en souffre. impeccable. rassurez vos futurs clients nous sommes enchantés

Table rectangulaire

Voilà la table est installée: elle est très belle, j'en suis ravie

AVIS CERTIFIE

Service commercial tres agréable et beaux produits !

Je viens de faire l'acquisition de deux tables par le biais de imagine outlet . service commercial disponible et très agréable, satisfaction à 100% !

AVIS CERTIFIE

Lit en rotin Léo et chevets

Je suis enchanté de mon achat, mon lit a un très bel effet et les chevets sont très beaux.

Salon de jardin acheté en 2010

Le salon a donné et donne encore entière satisfaction, sept ans après son achat. jamais nous n’avons regretté cet achat bien cordialement

Canapé design en cuir

Canapé reçu est effectivement de belle qualité comme annoncé

Livraison de ma table

Merci pour votre démarche, les petits choux..... 100 % satisfait !!!! surtout parce que vous avez réagi en grande classe pour corriger l erreur !!!! d'ailleurs je retourne sur votre site... bisous !!!

Table en mosaïque

Nous avons déjà reçu la table ronde et elle est vraiment jolie. mes félicitations pour votre travail.

AVIS CERTIFIE

Une disponibilité au top pour ses clients

Encore un grand merci pour l'intérêt que vous avez porté à ma recherche. vous possédez de belles qualités commerciales associée à une sincère sympathie.

Canapé en tissu scandinave Penthouse

Nous avons reçu notre canapé ce matin et nous sommes très satisfaits. par contre il n'y a pas de coussins comme prévus lors de la commande et un coin du pied central arrière a été légèrement endommagé.

Lit Léo

Nous sommes très satisfait du lit, toutefois il y a pas mal de petits défauts, c'était un casse tête pour monter le cadre de lit, les fixations métalliques étaient tordue et rouillé, les tables de chevets quelques marques de coup certainement due au transport, mais dans l'ensemble on l'aime bien.

Canapés en cuir

Nous sommes très contents de nos canapés qui sont après 4 ans "d'utilisation" restes comme neufs.

Salon rotin

Je souhaitais vous informer de la bonne réception des housses à mon domicile, et de ma satisfaction pour votre geste. cordialment

order of two NOVA 2 seaters in black leather

We are very happy with the sofas, the quality is really outstanding. although we have 2 dogs which are jumping on and off the sofas, the leather is still in a faboulous state. i can recommand your product warmly to any potential buyer. with kind regards, rob r