Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Canapé en tissu scandinave Penthouse

Nous avons reçu notre canapé ce matin et nous sommes très satisfaits. par contre il n'y a pas de coussins comme prévus lors de la commande et un coin du pied central arrière a été légèrement endommagé.

Par marwan il y a 6 ans

Lit Léo

Nous sommes très satisfait du lit, toutefois il y a pas mal de petits défauts, c'était un casse tête pour monter le cadre de lit, les fixations métalliques étaient tordue et rouillé, les tables de chevets quelques marques de coup certainement due au transport, mais dans l'ensemble on l'aime bien.

Par jdesp il y a 6 ans

Canapés en cuir

Nous sommes très contents de nos canapés qui sont après 4 ans "d'utilisation" restes comme neufs.

Par queinnec.ronan il y a 6 ans

Salon rotin

Je souhaitais vous informer de la bonne réception des housses à mon domicile, et de ma satisfaction pour votre geste. cordialment

Par melissa il y a 6 ans

order of two NOVA 2 seaters in black leather

We are very happy with the sofas, the quality is really outstanding. although we have 2 dogs which are jumping on and off the sofas, the leather is still in a faboulous state. i can recommand your product warmly to any potential buyer. with kind regards, rob r

Par RobR il y a 6 ans

Lit en chêne design allemand

Tout s'est bien passé, pas de soucis!

Par barres il y a 6 ans

Achat de deux canapés en cuir

Je vous remercie pour votre bienveillance. je n’ai aucun problème aujourd’hui avec mes 2 canapés qui me donnent entière satisfaction et que j'ai acheté il y a six ans (2011).

Par bercos il y a 6 ans

Canapés en cuir achat 2012

Merci de l'attention que vous portez à ma satisfaction au sujet des deux canapés en cuir scandinaves que je vous ai commandé il y a cinq ans. j'en suis pleinement satisfait. aussi, je tiens à remercier vos équipes pour leurs gentillesse et leurs sens du service rendu aux clients comme moi

Par raker438 il y a 6 ans

Deux achats gagnants!

J'ai été très satisfait de mon achat il y a six ans, en 2011 (table mosaïque), je viens de recevoir mon deuxième achat auprès de cette enseigne, un canapé en cuir très beau.

Par henrib il y a 6 ans

Housses de remplacement envoyées gratuitement

Bonjour, je souhaitais vous informer de la bonne réception des housses à mon domicile, et de ma satisfaction pour votre geste. cordialment

Par meli.guerin333 il y a 6 ans

Table en céramique bleue

Après un premier achat d'une table mosaique bleue saphir dont je suis ravie, je passerai une commande d'une table et chaises en rotin!

Par sophierap il y a 6 ans

Salon Noé

Commande du salon noé à 2099 euros, prise en compte personalisée de mes questions, délai de livraison respecté, la livraison parfaite et le produit est magnifique !!! je recommande!!!

Par Lidermann il y a 6 ans

Achat et produit cinq étoiles, service clients excellent

Je suis très satisfaite de la table de jardin mosaïque acquise auprès de cette entreprise. c'est vraiment un produit haut de gamme. de plus, j'aimerais souligner la disponibilité et le contact agréable avec le fournisseur, ce qui est assez exceptionnel pour être souligné. bref, je suis enchantée et ne puis que recommander cette société

Par ChantalD il y a 6 ans

mon achat( table mosaique, 4 chaises)

Ma commande( table mosaïque, 4 chaises) a fait l'objet d'un suivi de la part des deux personnes en contact avec la clientèle, rarement voire jamais égalé. toute question de la commande à la livraison, fait l'objet d'une réponse immédiate. je recommande vivement cette société pour la qualité de ses produits, la disponibilité et l'extrême amabilité de son personnel.

Par Josette il y a 6 ans

Un service client et des produits excellents

Je tiens à exprimer mon appréciation du service clients d'imagine outlet qui ont su gérer un client difficile comme moi et en plus des conditions de livraison particulièrement compliquées. ils ont su me rassurer à tout moment (au vu du montant de ma commande, j'avais besoin de me sentir en confiance) et ils ont superbement géré des difficultés avec les transporteurs qui sont venus livrer mes meubles. le mobilier commandé, un meuble tv design en noyer massif et un lit + dressing également en noyer et du designer allemand martin ballendat, sont franchement exceptionnels et je suis très satisfait de mon investissement dans ces meubles haut de gamme. je recommande ce site.

Par DelcourtT il y a 6 ans

Table basse

Après avoir longtemps cherché une table basse en marbre dans les différents magasins de ma région sans résultat, je me suis résignée à en chercher une sur internet. au début réticente, dû à ma grande méfiance pour les achats en ligne, je me suis peu à peu laissé séduire par le site "imagineoutlet.com", j'ai échanger plusieurs mails avec le service clientèle et quelques appels téléphoniques qui m'ont rassuré sur le sérieux de leur démarche, et qui m'ont convaincu de passer commande.

Par Dorian il y a 6 ans

Un service clients 5 étoiles

Par chantal il y a 6 ans

Canapés scandinaves en cuir

Nous sommes très satisfaits de nos canapés. couleur, qualité et livraison. merci.

Par adndregiro il y a 6 ans

Réactivité au top niveau

J'ai acheté une table de jardin en mosaïque de 1,60 de diamètre(rare sur le marché),il est vrai assez chère mais dont l'assemblage et l'esthétique sont de haute qualité. il se trouve que celle-ci a été endommagée lors d'une manipulation et ,donc,n'a pu être livrée dans les délais. le site a immédiatement assumé la responsabilité de l'incident ,n'a pas cherché à biaiser ni a se défausser et m'a reversé directement sur mon compte les deux acomptes .par ailleurs ,j'ai passé une nouvelle commande qui a été suivie de très près et à fait l'objet d'une remise(certes peu importante),mais dont il convient de souligner la portée symbolique. manifestement ,les responsables de ce site font preuve d'un très grand respect à l'égard du client et savent ajouter dans leurs mails une dose de sensible fort appréciée.

Par Maury.P il y a 6 ans

Canapé scandinave Penthouse

Je tenais à vous dire que je suis vraiment très satisfaite du canapé que j'ai commandé chez vous! il est formidable et la qualité est irréprochable! chapeau!

Par claire.laurain il y a 6 ans