Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Canapé en cuir

La livraison de mon canapé nova à été effectuée cet après-midi par le transporteur gérard-agédiss. produit de qualité conforme à mes souhaits! encore merci pour tout votre travail et votre gentilesse! edmond m

Par Malinowski il y a 6 ans

Canapés conforme à mes attentes

Je confirme la bonne réception des canapés. la livraison c'est déroulée conformément à ce qui était prévu.

Par razim il y a 6 ans

Un service client formidable

J'étais à la recherche de canapés design, mais en évitant les copies de designers (ludwig mies van der rohe, le corbusier etc...) qui sont distribuées par de nombreux marchands du web. après des recherches sur la toile, j'ai trouvé et consulté le site d'imagine outlet. n'étant pas décidé sur un modèle particulier du designer danois lars wendelbo, j'ai contacté par mail l'équipe d'imagine outlet . après des échanges de mails, nous avons convenu de rendez-vous téléphoniques. le service client m'a appelé à plusieurs reprises aux horaires convenus pour répondre à toutes mes interrogations. j'ai finalement commandé 2 canapés nova 2. la livraison a été conforme aux délais prévus (90 jours) et effectuée avec beaucoup de soin et d’amabilité par la société partenaire agediss. les canapés sont de très bonne facture et correspondent tout à fait aux caractéristiques données par la société imagine outlet. le service client est très professionnel dans un souci constant de vous faire plaisir, répond très rapidement à vos interrogations et reste toujours disponible et réactif en service après vente. je remercie l’équipe pour l’excellent service qu’elle fournit et vous recommande très sincèrement imagineoutlet.com.

Par bercos il y a 6 ans

Table superbe, merci

J'ai commandé une table mosaïque en août dernier et je suis très satisfaite de mon achat.

Par ridder il y a 6 ans

Table mosaïque magnifique et service client ++++++

Après quelques années de recherche pour une table en mosaïque de bonne qualité, grande et abordable.... je suis tombée sur ce site. tout d'abord, j'ai été très méfiante, la table valait quand même au beau budget, tout par internet, fabriqué en asie, bref plein de questionnements.... j'ai contacté leur service client et là... grande surprise, un professionnalisme hors pair, une rapidité de réponse (dans l'heure !) à toutes mes questions, mes inquiétudes. je me suis donc sentie écoutée et je me suis lancée, l'attente est en effet longue mais on le sait dès le départ. on reçoit régulièrement des photos de notre table en usine et des précisions sur son état d'avancement et du départ de livraison. en finalité, la table est arrivée pile à la date prévue, épatant. quelques soucis de montage avec les pieds, les vis n'étant pas assez longues ! sinon, la table est magnifique sur notre terrasse et il ne nous reste plus qu'à trouver les chaises.... ;-)

Par yaoketao il y a 6 ans

de quoi se réconcilier avec la vente en ligne !

Après avoir visité nombre d'enseignes pour trouver une table en mosaïque -ronde diam.160 cm- : beaucoup de km parcourus, toujours pas de coup de coeur. je me décide à aller "me ballader" sur internet , et je suis surpris par cette collection de tables aux couleurs...juste fabuleuses. un produit résolument atypique que les photos du site reflètent parfaitement . le rebord du plateau n'est pas cerclé de métal mais faïencé ce qui rend la table plus élégante. large choix de formes , tailles et teintes.la pose main ajoute encore à l'évidente qualité. du coup le prix est largement justifié. et cerise sur le gâteau : le suivi client est surprenant, appel téléphonique, échanges mails etc..de quoi se réconcilier avec la vente en ligne pour les plus récalcitrants...

Par ben1954 il y a 6 ans

Un service client formidable (2ème avis)

Comme indiqué dans mon avis daté du 6 mars 2012, le service client est très professionnel dans un souci constant de vous faire plaisir, reste toujours disponible et réactif en service après vente. suite à accident dont je suis entièrement responsable et n'engage en aucun cas la qualité du produit livré, j'ai fait à nouveau appel à imagine outlet qui a gracieusement fait réaliser une enveloppe d'assise en cuir pour mon canapé nova 2 du designer danois lars wendelbo en remplacement de celle que j'avais abimée. je remercie toute l'équipe d'imagine outlet et en particulier son directeur pour leur grand professionnalisme qui ne s'arrête pas à la simple vente mais assure un véritable service après vente qui dépasse la simple garantie contractuelle. je ne peux que vous recommander cette société qui vous propose des meubles de designers de qualité.

Par bercos2 il y a 6 ans

SUPERBE "TABLE DE JARDIN CIRCUS" ET SERVICE EXCEPTIONNEL

Je viens de recevoir la table de jardin "circus" commandée chez imagine outlet, elle est magnifique, encore mieux que je ne l'imaginais. j'hésitais à la commander car un peu chère pour mon portefeuille ; donc, j'en ai fait part par e-mail et une petite réduction m'a été accordée, ce qui m'a convaincu de la commander et je ne regrette pas du tout. je suis une personne qui n'aime pas commander en ligne, surtout pour des sommes importantes, mais cette fois-ci, j'ai été complètement conquise par ce site. réponses rapides à mes e-mails et communications téléphoniques très agréables m'ont donné toute confiance. un petit couac au point de vue de la livraison a été très vite réglé par un personnel très compétent et tout est rentré dans l'ordre très rapidement. en tous les cas, je les remercie beaucoup et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits. mariella agnello

Par STROMBOLI1 il y a 6 ans

Superbes tables en mosaïque. Service client personnalisé

J’ai acheté l’été dernier une table ronde en mosaïque bleue (diamètre 90cm). le produit m’a enchanté, couleur d’un beau bleu méditerranéen, céramique lisse et pleine d’éclat, joints impeccables, pied en fer forgé harmonieux (prix 399€). la table a passé l’hiver dehors sur ma terrasse, protégée sous la housse fournie lors de l’achat. aucun défaut après un an d’utilisation en extérieur. très satisfaite de ce premier achat, j’ai troqué cet été mon ancien mobilier de jardin en bois, difficile à entretenir, contre une grande table rectangulaire en mosaïque blanche (100x200, prix 999€) et des chaises mack en fer forgé (80€ par lot de 6). superbe table, d’un bel éclat. il suffit d’y poser assiettes et verres et c’est du plus bel effet. elle repose sur un pied en fer forgé formé d’arabesques, très élégant. quant aux relations avec les clients, je ne peux que recommander ce site. le suivi est très professionnel. le directeur et son adjointe sont vraiment très à l’écoute. les gestes commerciaux concédés témoignent d’une véritable volonté de satisfaire le client. un site que le recommande à mes amis en toute confiance : imagineoutlet.

Par Miomo234 il y a 6 ans

Excellent service

Avant de me décider pour l'achat d'un canapé cuir, j'ai largement écumé le net afin de comparer ce qu'il se fait. je suis amateur de cinna et ligne roset, mais les prix sont au dessus de mes moyens, je cherchais donc une alternative: un canapé contemporain de belle facture, avec un cuir de bonne qualité, et original. original s'oppose ici à copie... qui pulullent en effet sur la toile. il doit se vendre des milliers de copies de la barcelona chair ou du fauteuil egg chaque mois, c'est incroyable! pas évident de savoir si on achète un original mais en plus difficile de savoir quelle sera la qualité à l'arrivée, sans parler du service, deux inconnues de taille pour un tel achat sur internet.. j'avoue que le site d'imagine outlet ne m'a d'abord pas donné confiance, assez lent et à mon avis pas très bien organisé, mais mes doutes se sont évaporés quand j'ai eu des réponses claires et en français à mes questions par mail. le site est basé au vietnam, mais c'est une équipe française, apparemment une petite structure. j'ai également vérifié qu'il s'agissait bien d'un original de la marque wendelbo (j'avais avant achat contacté la marque danoise qui m'a confirmé travailler avec ce site) j'ai donc enfin passé commande, fébrile, toujours une certaine apréhension malgré avoir vérifié un maximum de points auparavant. j'ai reçu la marchandise comme prévu. il se trouve qu'il y avait deux griffes sur les coussins, on m'a tout de suite recontacté suite à ce souci, et on m'a renvoyé deux housses cuir gratuitement. le produit acheté: un canapé cuir nova 3 place très contemporain, piètement métal, a avantageusement remplacé l'ancien minuscule canapé club rouge, il est confortable, commence à prendre une belle patine, je regrette juste que le dossier ne soit pas un peu plus haut, mais des contraintes d'escalier (pour que le canapé puisse atteindre le 2ème étage) m'obligeaient à prendre cette taille... bref, site très sérieux, bonne qualité de produit et de service, excellent rapport qualité/prix, bonne continuation à eux! pb

Par Homafficionados il y a 6 ans

Table en mosaïque « bleue nuit »

Je souhaite vous faire savoir, que j’ai bien reçu la table en céramique « bleue nuit » que je vous avais commandée il y a quelques mois et que cette table correspond tout à fait , à l’idée que j’avais pu m’en faire à la vue de la photo sur le web.

Par mapoloni il y a 6 ans

Table ronde en mosaïque

Je voudrais vous informer que nous avons reçcu la livraison de notre table mosaïque ronde et comme l'été est enfin arrivé nous avons le plaisir d'être aissis sur notre terrasse autour de cette très belle table. merci pour votre engagement.

Par yves il y a 6 ans

Table mosaïque ronde 160 cm

Très belle table de bonne qualité et conforme à ce qui est présenté sur le site internet de imagine outlet mais gros souci lors de la livraison suite à une erreur du transporteur qui a livré le produit dans un autre coloris que celui commandé (rouge au lieu de jaune). conséquence: un délai de livraison supplémentaire de près de 3 semaines malgré un très bon service clients pour suivre le dossier par e-mail. au final, ça valait cependant la peine d'attendre un peu plus longtemps car la qualité de la table semble irréprochable (à voir cependant avec l'usure du temps...). de plus, avec ce début d'été pourri (je parle pour la belgique), on ne peut pas dire qu'on a manqué beaucoup d'occasions de manger à l'extérieur...

Par scorp191165 il y a 6 ans

table mosaique ronde et de couleur blanche

-je viens de recevoir ma table mosaique blanche (en vrai "crème") de diam 90 et j'en suis ravie, vraiment satisfaite. -c'est même mieux que la photo. le rendu est très classe. c'est ma table interieur de salle à manger. j'y est rajouté des chaises en fer forgé. elle fait fureur auprès de mes amis féminin et masculin. -le montage se fait en 5 minutes. l'entretien est facile : hop un coup d'éponge et pour le ménage la table est très maniable. -l'entreprise est très sèrieuse, le délai de livraison est respecté et la livraison au top (plus de carton d'emballage, le transporteur a tout repris). -le prix : super interressant. -alors surtout si le modèle vous interresse n'hésitez pas commandez là tout de suite. valérie cormery 37320

Par Valerie201 il y a 6 ans

Sans regret pour l'achat de ma table sur le site imagine-outlet

J'ai acheté une table mosaÏque ronde, jaune moutarde, de 140 cm de diamètre. elle est du plus bel effet sur ma terrasse. on peut y tenir facilement à 8, d'autant que les pieds de forme incurvée ne sont nullement génants.elle correspond tout à fait à ce que je souhaitais. avant la commande, j'ai contacté le service clintèle par mail pour une demande d'information complémentaire sur le produit. j'ai obtenu dès le lendemain des réponses précises à mes questions (par téléphone). en bref, commande, service clientèle, livraison (à la date convenue) et qualité du produit m'ont donné entièrement satisfaction.je ne commande habituellement pas de produit de valeur sur internet. je ne regrette pas cette fois ci de n'avoir pas résisté à cet achat et ne peux que recommander imagine outlet car c'est une société digne de confiance. e. dubois

Par dubois.s il y a 6 ans

Très satisfaits de notre table

Nous avons bien reçu notre table et en sommes très satisfaits, elle répond exactement à ce que nous attendions.

Par pozzan il y a 6 ans

Lit en rotin

J'ai bien receptionné le pied de lit, j'ai effectivement dû deplacé certaine equerre pour un montage de l'ensemble et une meilleur solidité, le tout assemblé est magnifique

Par laurent il y a 6 ans

Excellent suivi

L’année dernière, j’ai acheté chez vous une table mosaïque ronde (90 cm) blanc crème et j’en suis très satisfaite. nous vous remercions d’effectuer cet excellent suivi de vos clients.

Par humbert il y a 6 ans

Table marbre

Je tiens à vous remercier pour votre sérieux. je suis tombée par hasard sur votre site, j'ai foncé vers l'inconnu, et surprise : depuis le vendeur jusqu'au service après ventes sans oublier le fabricant , succès total et grande satisfaction de ma part. je renouvellerai cette expérience.

Par sybelloc il y a 6 ans

Très satisfaite

Je suis plutôt très satisfaite et ne reçois que des compliments pour le design de cette table. merci de vous préoccuper de vos clients.

Par anneb il y a 6 ans