Lire tous les avis Imagine outlet Imagine outlet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Excellent service

Avant de me décider pour l'achat d'un canapé cuir, j'ai largement écumé le net afin de comparer ce qu'il se fait. je suis amateur de cinna et ligne roset, mais les prix sont au dessus de mes moyens, je cherchais donc une alternative: un canapé contemporain de belle facture, avec un cuir de bonne qualité, et original. original s'oppose ici à copie... qui pulullent en effet sur la toile. il doit se vendre des milliers de copies de la barcelona chair ou du fauteuil egg chaque mois, c'est incroyable! pas évident de savoir si on achète un original mais en plus difficile de savoir quelle sera la qualité à l'arrivée, sans parler du service, deux inconnues de taille pour un tel achat sur internet.. j'avoue que le site d'imagine outlet ne m'a d'abord pas donné confiance, assez lent et à mon avis pas très bien organisé, mais mes doutes se sont évaporés quand j'ai eu des réponses claires et en français à mes questions par mail. le site est basé au vietnam, mais c'est une équipe française, apparemment une petite structure. j'ai également vérifié qu'il s'agissait bien d'un original de la marque wendelbo (j'avais avant achat contacté la marque danoise qui m'a confirmé travailler avec ce site) j'ai donc enfin passé commande, fébrile, toujours une certaine apréhension malgré avoir vérifié un maximum de points auparavant. j'ai reçu la marchandise comme prévu. il se trouve qu'il y avait deux griffes sur les coussins, on m'a tout de suite recontacté suite à ce souci, et on m'a renvoyé deux housses cuir gratuitement. le produit acheté: un canapé cuir nova 3 place très contemporain, piètement métal, a avantageusement remplacé l'ancien minuscule canapé club rouge, il est confortable, commence à prendre une belle patine, je regrette juste que le dossier ne soit pas un peu plus haut, mais des contraintes d'escalier (pour que le canapé puisse atteindre le 2ème étage) m'obligeaient à prendre cette taille... bref, site très sérieux, bonne qualité de produit et de service, excellent rapport qualité/prix, bonne continuation à eux! pb

Par Homafficionados il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Excellent service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus