Lire tous les avis Imagine outlet Imagine outlet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Un service client formidable

J'étais à la recherche de canapés design, mais en évitant les copies de designers (ludwig mies van der rohe, le corbusier etc...) qui sont distribuées par de nombreux marchands du web. après des recherches sur la toile, j'ai trouvé et consulté le site d'imagine outlet. n'étant pas décidé sur un modèle particulier du designer danois lars wendelbo, j'ai contacté par mail l'équipe d'imagine outlet . après des échanges de mails, nous avons convenu de rendez-vous téléphoniques. le service client m'a appelé à plusieurs reprises aux horaires convenus pour répondre à toutes mes interrogations. j'ai finalement commandé 2 canapés nova 2. la livraison a été conforme aux délais prévus (90 jours) et effectuée avec beaucoup de soin et d’amabilité par la société partenaire agediss. les canapés sont de très bonne facture et correspondent tout à fait aux caractéristiques données par la société imagine outlet. le service client est très professionnel dans un souci constant de vous faire plaisir, répond très rapidement à vos interrogations et reste toujours disponible et réactif en service après vente. je remercie l’équipe pour l’excellent service qu’elle fournit et vous recommande très sincèrement imagineoutlet.com.

Par bercos il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un service client formidable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus