Lire tous les avis Imagine outlet Imagine outlet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Superbes tables en mosaïque. Service client personnalisé

J’ai acheté l’été dernier une table ronde en mosaïque bleue (diamètre 90cm). le produit m’a enchanté, couleur d’un beau bleu méditerranéen, céramique lisse et pleine d’éclat, joints impeccables, pied en fer forgé harmonieux (prix 399€). la table a passé l’hiver dehors sur ma terrasse, protégée sous la housse fournie lors de l’achat. aucun défaut après un an d’utilisation en extérieur. très satisfaite de ce premier achat, j’ai troqué cet été mon ancien mobilier de jardin en bois, difficile à entretenir, contre une grande table rectangulaire en mosaïque blanche (100x200, prix 999€) et des chaises mack en fer forgé (80€ par lot de 6). superbe table, d’un bel éclat. il suffit d’y poser assiettes et verres et c’est du plus bel effet. elle repose sur un pied en fer forgé formé d’arabesques, très élégant. quant aux relations avec les clients, je ne peux que recommander ce site. le suivi est très professionnel. le directeur et son adjointe sont vraiment très à l’écoute. les gestes commerciaux concédés témoignent d’une véritable volonté de satisfaire le client. un site que le recommande à mes amis en toute confiance : imagineoutlet.

Par Miomo234 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Superbes tables en mosaïque. Service client personnalisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus