Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Lit en rotin

J ai acheté un lit léo que je viens de recevoir, il est très beau,merci. il est très beau ;

Par delajoux il y a 6 ans

Salon résine et service après-vente top

J'ai beaucoup aimé les coussins verts offerts gracieusement et vous en remercie. l'ensemble noe est très bien et s'intègre parfaitement à notre maison.

Par chatel il y a 6 ans

Replacement de table cassée au cours du transport

Bonjour, nous avons effectivement été livré dans la semaine. cette table de remplacement nous convient parfaitement que ce soit d'un point de vue esthétique ou sécurité. nous tenons sincèrement à vous remercier de l'attention que vous avez portée à nos attentes, votre suivi client est tout simplement exceptionnel. bien cordialement, jean-marc f

Par jmf il y a 6 ans

Chaises Scramble

Processus de paiement quelque peu accidenté mais à cause de ma banque, le fait d’avoir ces magnifiques chaises me comble de joie.

Par monique il y a 6 ans

Table en mosaïque

J'ai reçue ma table mosaïque et j' en suis ravie. de plus elle tombe pile à point avec le beau temps. merci

Par polet il y a 6 ans

Salon de jardin Noé

Le salon s’intègre très bien à notre terrasse. et que les coussins verts rappellent le vert tendre de certains feuillages du jardin, et que ça fait un joli lien avec celui-ci.

Par aplanch il y a 6 ans

Tables en mosïque

J'ai bien réceptionné les deux tables commandées qui sont très belles. après un petit soucis avec l'absence de trou pour parasol, l'une d'elles a été rapidement remplacée.

Par sylvieprd il y a 6 ans

Table de remplacement après une première table cassée lors du transport

Nous avons été livrés dans la semaine. cette table de remplacement nous convient parfaitement que ce soit d'un point de vue esthétique ou sécurité. nous tenons sincèrement à vous remercier de l'attention que vous avez portée à nos attentes, votre suivi client est tout simplement exceptionnel.

Par faure il y a 6 ans

Mosaic Table

We are very happy with our mosaic table, it is stunning, thank you very much.

Par lavoie il y a 6 ans

Lit en rotin Léo

Après réception de ma commande chez imagine outlet, je publie de ma propre initiative un avis favorable sur eux car aucune critique ne serait justifiée. en effet, mon ensemble lit léo + 2 chevets achetés 982 € frais de ports inclus nous apporte pleine satisfaction… rien de plus à ajouter.

Par sylviane.f il y a 6 ans

Lit Léo

Mon lit correspond parfaitement à ce que je recherchait, notamment en dimensions et aspect « naturel ». le travail de tressage est superbe. bravo et merci encore pour vos services.

Par stephane il y a 6 ans

Canapé Metropole

Nous avons acheté notre canapé chez imagine outlet il y a 7 ans déjà. nous sommes toujours satisfaits de notre canapé et de la qualité de votre service suivi de clientele

Par carlos il y a 6 ans

Meuble livré abimé

Je viens d'être livrée ce matin et malheureusement j'ai du refuser la marchandise car très abimée. finalement ce genre de meuble est bien trop fragile pour être transportés de si loin. je vous demande donc le remboursement de mon virement

Par yvette il y a 6 ans

Table de repas en rotin

Suite à un soucis avec la table que nous avions reçu vous l'avez remplacée en nous dédommageant pour les désagréments connus. je suis très satisfait de votre réaction et votre suivi dans sa globalité. merci et félicitations pour votre déontologie

Par santiago il y a 6 ans

Mosaïque

Nous sommes très content avec notre table qui est très jolie. cependant les pieds livrés initialement avec ne correspondaient pas à ceux que nous aurions souhaités et les trous de fixation de la table ne correspondaient pas à ceux de l'armature métallique des pieds. après une attente relativement courte, le service-clients nous a fait envoyer les bons pieds.

Par hofer il y a 6 ans

Canapé

La rareté du produit entraine une acceptation du prix élevé.

Par Albert.C il y a 6 ans

Un site original avec un service clients excellent !

Je viens de recevoir ma commande chez imagine outlet et je tenais à les remercier en postant cet avis. merci pour votre sens du service et le suivi de vos clients ! tout d'abord, j'ai maintenant un ensemble de jardin hyper design, encore plus beau que sur les photos et le tout pour un prix très compétitif. il y a même une petit plaque avec le nom du designer sur chaque chaise, top ! mais là où j'ai été étonnée c'est par le service clients, ils répondaient à mes questions (nombreuses) presqu'immédiatement et m'ont même appellé hier pour confirmer que j'étais satisfaite, après avoir reçue ma commande, je n'avais jamais vu cela. d'habitude, une fois la vente encaissée, on se sent oubliée, ici c'est tout le contraire. j'ai eu une réduction des frais de port car j'avais achetée plusieurs lots du même produit (chaises). en complément, j'ai pu suivre chaque semaine la production de ma commande, approche très originale et ludique pour faire passer un temps de livraison très long. c'est sans doute là le petit bémol, il faut prévoir son achat car il est ensuite produit et expédié depuis l'usine mais les prix et les produits valent largement la peine d'après-moi.

Par lisalena90 il y a 6 ans

Canapé scandinave Métropole

Canapé beau et de très bonne qualité mais lors de la livraison, cartons détrempés et pas de protection à l'intérieur du carton…la toile sous le canapé est déchirée sur environ 15cm.

Par eric il y a 6 ans

Il existe de bons commercants sur le web !!!!!

On était pourtant mal parti.... En effet, la qualité d'un des produits commandés n'était pas du tout satisfaisante.... l'envoi de deux photos a suffit pour déclencher de la part d'imagine outlet une action de dédommagement au delà de nos souhaits.
Je n'ai pas d'actions chez eux et personne de ma famille n'y travaille... Donc, d'une manière complétement désintéressée, j'apporte mon témoignage : vous pouvez vraiment leur faire confiance !!!!! Prospérité et longues vies à ce genre de commerçants !
Jean-Yves (83420)

Par jysan il y a 6 ans

très belle chambre

J'ai acheté un lit en 180 avec les deux chevets assortis, le tous forme un très bel ensemble

Par cecile.arrive il y a 6 ans