Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

table en noyer

La table en noyer Loft de chez Voglauer est magnifique et de très belles finitions.
Le service "Imagine Outlet" a été très sérieux avec un suivi efficace jusqu'à la livraison.

Par sylviemeyer17 il y a 6 ans

Haut de gamme, Qualité

Excellente qualité et très beau design. L'emballage était parfait. Les chaises et fauteuils achetés sont très confortables

Par agnes.beurel il y a 7 ans

Une belle qualité de meubles et un service professionnel

Dès notre première demande de renseignements et des dizaines qui ont suivi avant notre prise de décision, nous avons été très satisfaits du service d'Imagine Outlet qui a également su être à la hauteur et résoudre un problème inattendu à la livraison d'un de nos meubles. Nous avions quelques appréhensions du fait de ne pas voir les meubles avant la commande mais sommes impressionnés par la qualité de ces derniers. Nous sommes ravis de nos achats.

Par patricia.baldock il y a 7 ans

Chaises SPIN

Les chaises SPIN que nous venons de recevoir nous donnent entière satisfaction.
Elles ont un très beau design, un confort d'assise au Top.
La qualité de finition est irréprochable.
De quoi satisfaire nos exigences particulièrement élevées dans ce domaine.

Le service et la réactivité d'Imagine Outlet n'ont pas fait défaut non plus.

En bref un sans-faute sur toute la ligne !

Par o.lanquetin il y a 7 ans

Table mosaïque

Commandée il y a un mois, je viens de la recevoir ! Outre un délai de livraison un peu plus que celui annoncé, la qualité, l'esthétisme, l'élégance même du produit sont au rendez-vous.
Des interlocuteurs réactifs, un suivi de commande rigoureux...Une livraison sans mauvaise surprise. Bravo à l'équipe d'Imagine Outlet.

Par Dom Wederhake il y a 7 ans