Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Table extérieure en mosaïque

Réception ok pour cette table qui nous satisfait pleinement. il manquait cependant un support caoutchouc à l'un des pieds mais l'équipe après-vente nous en a envoyé un très rapidement.

Par jdemeusy il y a 6 ans

Merci infiniment pour votre réactivité et de votre souci de me tenir informer tout au long des étapes jusqu'à la livraison.

Par Toub il y a 6 ans

Canapés en cuir

Nous sommes très satisfaits des deux canapés que nous avons commandés, ils correspondent tout à fait à nos attentes. de qualité excellente et d'un design superbe!

Par nadege il y a 6 ans

Table en céramique bleue

Ma commande n° g2-120-my-4 a bien été livrée à mon domicile. je tenais à vous remercier pour votre suivi et pour cette superbe table qui me ravit.

Par brigitte il y a 6 ans

Visse manquant mais table superbe

Nous trouvons la table très belle et sommes ravis de notre achat. pour le montage juste un petit souci j’ai dû adaptée une visse plus longue pour fixer le plateau. encore merci pour la manière dont vous avez suivi la livraison.

Par delams il y a 6 ans

achat passion, marchand raison

L'offre sur le net était limitée pour le produit que je cherchais. offre peu disponible entraine une acceptation d'un prix que je juge élevé. hormi ce choix de mettre le prix nécessaire, la commande était facile, le suivi bon et la livraison sans problème. le produit est conforme aux attentes, de bonne qualité. le marketing semble être une des forces de ce vendeur. site à recommander au moins pour la qualité du suivi. le vendeur a proposé a posteriori une mise en relation avec une équipe de tournage télé qui valorise son image de marque et le vendeur moyennant un bon d'achat de 200€ contre la participation de l'acheteur sur l'idée du "gagnant gagnant". bref, des solutions marketong inovantes et iontéressantes pour l'acheteur.

Par albanque il y a 6 ans

Table mosaïque Mornas

Ayant séjourné chez une amie à mornas qui vous a acheté une table mosaique ronde de diametre 160 couleur gris cosmic, je souhaitais acheter la même le plateaureçu est trés beau et tout aussi beau que celui de mon amie qui nous avait conseillé votre société.merci!

Par danielle il y a 6 ans

Table design scandinave

Nous avons acheté une table en teck et acier et nous en sommes très contents, le seul souci était le délai car vous aviez eu tout d'abord des problèmes en fin de fabrication puis elle était restée bloquée au havre je crois...(commande en mai et livraison octobre)

Par clenp il y a 6 ans

Cabinet en laque naturelle

Je viens d'être livré de mon cabinet lorenzo. il est magnifique

Par Fisset il y a 6 ans

Table de jardin

Je suis satisfaite de la table elle correspond bien à ce que j'ai vu en photo sur le site et elle rend très bien chez moi je ne suis pas du tout déçue, je reviendrai vers vous si j'ai d'autres achats de ce genre à effectuer et je vous conseillerai si besoin

Par allemand il y a 6 ans

Lit Léo

Je suis très satisfait du cadre de lit léo acheté chez vous, merci pour votre suivi.

Par danarmor il y a 6 ans

Table dérobée

Vous m’aviez livré en mai 2011 une table de jardin diamètre 90cm en fer forgé et mosaïque de très belle facture. cette table, que j’avais mise dans notre jardin juste devant la maison, nous a été dérobée en début d’année 2014.

Par pierre il y a 6 ans

Salon résine

Nous avons bien reçu la commande à notre domicile le vendredi 5 août. les canapés et les fauteuils ont été livrés en bon état et sont très jolis. quant à la table basse, il manquait la vitre que l'on pose dessus et le plancher noir de la table est légèrement cloqué sur une petite surface. ces petis soucis ont très vite été résolus avec l'aide du vendeur.

Par rebaud il y a 6 ans

Canapé en cuir noir

Le canapé est très beau et conforme au descriptif. le délai de livraison annoncé a également été respecté.

Par Bribeche il y a 6 ans

Salon Noé, version 2011 chez Imagine Outlet

Nous avons réceptionné notre salon noé et nous en sommes ravis. je tenais à vous remercier pour le suivi de notre commande et votre efficacité.

Par sophie il y a 6 ans

Table en mosaïque

Je viens de recevoir ma table elle a ete installee.aucun souci.je suis entierement satisfaite. de plus le pied de table est noire au lieu de gris .je prefere car j'envisageais de le repeindre. merci encore pour le serieux de votre entreprise que je ne m'enquerai pas de recommander

Par sylvied il y a 6 ans

Canapé Edouard

Superbe salon edouard bien arrivé !

Par JY il y a 6 ans

Lit Léo

Lit léo très bien mais je n'ai pas pu choisir le coloris que je préférais en raison d'une rupture de stock...

Par mathilde il y a 6 ans

Table bleu azur

Nous avons bien reçu notre table mosaique ronde 90 et elle est très jolie. néanmoins, nous pensons que le bleu est très foncé et ce n'est pas du tout la couleur attendue et en photo sur votre site (couleur commandée: bleu azur)

Par moul il y a 6 ans

Table Belgique

Des soucis au montage de la table...peut-être devriez vous revoir avec vos ingénieurs la notice de montage de la table car la longueur des vis n'est pas conforme pour une bonne fixation de l'ensemble et la notice n' indique pas les étapes de montage, ce qui est très important. la table superbe tout de même.

Par fabrice il y a 6 ans