Lire tous les avis Imagine outlet Imagine outlet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Achat meuble Hi-Fi en noyer massif

Le service client est irreprochable, toujours a l'ecoute et pret a aider. j'ai ete mis en confiance du debut a la fin de l'achat, avec un devis detaille qui ne m'a pas donne de mauvaises surprises. le meuble hi-fi de martin ballenda est tout simplement splendide, d'excellente fabrication, en noyer massif, il se positionne sur du haut de gamme a prix raisonnable. petit soucis à la réception du a un tiroir bloque, qui a pu etre resolu mais en endomageant légèrement avec une griffure sur la porte du meuble. imagine outlet m'a envoye tout de suite un kit de reparation pour reparer la griffure j'ai fait au meuble en tentant d'ouvrir le tiroir. je conseille ce site pour son professionnalisme et son service client personnalise et exemplaire. je suis entièrement satisfait !

Par pcvigna il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Achat meuble Hi-Fi en noyer massif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus