Lire tous les avis Imagine outlet Imagine outlet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

table de jardin "circus" au delà de mes espérances

Je cherchais, sur le net, une table de jardin, avec un budjet précis. méfiante car victime d'une escroquerie l'année dernière. par hasard, j'ai découvert "imagineoutlet" et coup de coeur pour une table. commande passée et payée pour de l'eucalyptus, qui entrainait une livraison de plusieurs semaines. contariée, j'ai envoyé un mail. réponse immédiate sur le pourquoi et demande d'autorisation de me contacter au téléphone. une personne charmante m'a proposé une réduction pour du teck, d'où une livraison très rapide. remboursement rapide efféctué pour la première commande et chèque envoyé pour la seconde. ai été avisée de la livraison très rapidement(étant absente, elle l'a été à une autre adresse, sans problème). suivi de mes appréciations par "imagine outlet". donc, absolument séduite, par ce site, son sérieux, ses contacts avec la clientèle, ses arrangements , le design de ses produits, la qualités des matériaux employés. a recommander vivement. ma fidélité leur est acquise, sans réserve et leur publicité faite autour de moi.

Par mum il y a 6 ans

Cet avis intitulé « table de jardin "circus" au delà de mes espérances » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus