Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Imagine outlet.

Canapé en tissu scandinave Penthouse

Nous avons reçu notre canapé ce matin et nous sommes très satisfaits. par contre il n'y a pas de coussins comme prévus lors de la commande et un coin du pied central arrière a été légèrement endommagé.

Par marwan il y a 6 ans

Lit Léo

Nous sommes très satisfait du lit, toutefois il y a pas mal de petits défauts, c'était un casse tête pour monter le cadre de lit, les fixations métalliques étaient tordue et rouillé, les tables de chevets quelques marques de coup certainement due au transport, mais dans l'ensemble on l'aime bien.

Par jdesp il y a 6 ans

Housses de remplacement envoyées gratuitement

Bonjour, je souhaitais vous informer de la bonne réception des housses à mon domicile, et de ma satisfaction pour votre geste. cordialment

Par meli.guerin333 il y a 6 ans

Réactivité au top niveau

J'ai acheté une table de jardin en mosaïque de 1,60 de diamètre(rare sur le marché),il est vrai assez chère mais dont l'assemblage et l'esthétique sont de haute qualité. il se trouve que celle-ci a été endommagée lors d'une manipulation et ,donc,n'a pu être livrée dans les délais. le site a immédiatement assumé la responsabilité de l'incident ,n'a pas cherché à biaiser ni a se défausser et m'a reversé directement sur mon compte les deux acomptes .par ailleurs ,j'ai passé une nouvelle commande qui a été suivie de très près et à fait l'objet d'une remise(certes peu importante),mais dont il convient de souligner la portée symbolique. manifestement ,les responsables de ce site font preuve d'un très grand respect à l'égard du client et savent ajouter dans leurs mails une dose de sensible fort appréciée.

Par Maury.P il y a 6 ans

Très satisfaite d'Imagineoutlet

J'ai trouvé exactement ce que je cherchais sur ce site ; nous avons eu une erreur sur le coloris à la livraison, mais tout est rentré dans l'ordre avec la nouvelle fabrication d'une table au coloris voulu ; tout cela grâce au professionnalisme et à la réactivité de l'entreprise fabricant les meubles et aux personnes gérants le site. merci à eux !

Par BLANC.I il y a 6 ans

Canapés conforme à mes attentes

Je confirme la bonne réception des canapés. la livraison c'est déroulée conformément à ce qui était prévu.

Par razim il y a 6 ans

Table mosaïque ronde 160 cm

Très belle table de bonne qualité et conforme à ce qui est présenté sur le site internet de imagine outlet mais gros souci lors de la livraison suite à une erreur du transporteur qui a livré le produit dans un autre coloris que celui commandé (rouge au lieu de jaune). conséquence: un délai de livraison supplémentaire de près de 3 semaines malgré un très bon service clients pour suivre le dossier par e-mail. au final, ça valait cependant la peine d'attendre un peu plus longtemps car la qualité de la table semble irréprochable (à voir cependant avec l'usure du temps...). de plus, avec ce début d'été pourri (je parle pour la belgique), on ne peut pas dire qu'on a manqué beaucoup d'occasions de manger à l'extérieur...

Par scorp191165 il y a 6 ans

Sans regret pour l'achat de ma table sur le site imagine-outlet

J'ai acheté une table mosaÏque ronde, jaune moutarde, de 140 cm de diamètre. elle est du plus bel effet sur ma terrasse. on peut y tenir facilement à 8, d'autant que les pieds de forme incurvée ne sont nullement génants.elle correspond tout à fait à ce que je souhaitais. avant la commande, j'ai contacté le service clintèle par mail pour une demande d'information complémentaire sur le produit. j'ai obtenu dès le lendemain des réponses précises à mes questions (par téléphone). en bref, commande, service clientèle, livraison (à la date convenue) et qualité du produit m'ont donné entièrement satisfaction.je ne commande habituellement pas de produit de valeur sur internet. je ne regrette pas cette fois ci de n'avoir pas résisté à cet achat et ne peux que recommander imagine outlet car c'est une société digne de confiance. e. dubois

Par dubois.s il y a 6 ans

Lit en rotin

J'ai bien receptionné le pied de lit, j'ai effectivement dû deplacé certaine equerre pour un montage de l'ensemble et une meilleur solidité, le tout assemblé est magnifique

Par laurent il y a 6 ans

Merci infiniment pour votre réactivité et de votre souci de me tenir informer tout au long des étapes jusqu'à la livraison.

Par Toub il y a 6 ans

Visse manquant mais table superbe

Nous trouvons la table très belle et sommes ravis de notre achat. pour le montage juste un petit souci j’ai dû adaptée une visse plus longue pour fixer le plateau. encore merci pour la manière dont vous avez suivi la livraison.

Par delams il y a 6 ans

achat passion, marchand raison

L'offre sur le net était limitée pour le produit que je cherchais. offre peu disponible entraine une acceptation d'un prix que je juge élevé. hormi ce choix de mettre le prix nécessaire, la commande était facile, le suivi bon et la livraison sans problème. le produit est conforme aux attentes, de bonne qualité. le marketing semble être une des forces de ce vendeur. site à recommander au moins pour la qualité du suivi. le vendeur a proposé a posteriori une mise en relation avec une équipe de tournage télé qui valorise son image de marque et le vendeur moyennant un bon d'achat de 200€ contre la participation de l'acheteur sur l'idée du "gagnant gagnant". bref, des solutions marketong inovantes et iontéressantes pour l'acheteur.

Par albanque il y a 6 ans

Table design scandinave

Nous avons acheté une table en teck et acier et nous en sommes très contents, le seul souci était le délai car vous aviez eu tout d'abord des problèmes en fin de fabrication puis elle était restée bloquée au havre je crois...(commande en mai et livraison octobre)

Par clenp il y a 6 ans

Table dérobée

Vous m’aviez livré en mai 2011 une table de jardin diamètre 90cm en fer forgé et mosaïque de très belle facture. cette table, que j’avais mise dans notre jardin juste devant la maison, nous a été dérobée en début d’année 2014.

Par pierre il y a 6 ans

Salon résine

Nous avons bien reçu la commande à notre domicile le vendredi 5 août. les canapés et les fauteuils ont été livrés en bon état et sont très jolis. quant à la table basse, il manquait la vitre que l'on pose dessus et le plancher noir de la table est légèrement cloqué sur une petite surface. ces petis soucis ont très vite été résolus avec l'aide du vendeur.

Par rebaud il y a 6 ans

Lit en rotin

J ai acheté un lit léo que je viens de recevoir, il est très beau,merci. il est très beau ;

Par delajoux il y a 6 ans

Tables en mosïque

J'ai bien réceptionné les deux tables commandées qui sont très belles. après un petit soucis avec l'absence de trou pour parasol, l'une d'elles a été rapidement remplacée.

Par sylvieprd il y a 6 ans

Canapé

La rareté du produit entraine une acceptation du prix élevé.

Par Albert.C il y a 6 ans

table en noyer

La table en noyer Loft de chez Voglauer est magnifique et de très belles finitions.
Le service "Imagine Outlet" a été très sérieux avec un suivi efficace jusqu'à la livraison.

Par sylviemeyer17 il y a 6 ans