Lire tous les avis IMC ALTERNANCE , formations gratuites, 100 % en alternance, de bac à bac +3 IMC ALTERNANCE , formations gratuites, 100 % en alternance, de bac à bac +3

Ayant obtenu mon diplôme, je devrais être plus que positive à propos de cette école. Hélas ça ne sera pas le cas, ce CFA c'est presque une boite à fric sans fric. Ils placent leurs élèves chez des partenaires douteux qui ne respectent pas leurs apprentis et encore moins le droit du travail. Tout ça pour remplir leurs classes et atteindre leurs objectifs sans qu'aucun suivi des élèves ne soit réellement fait. Mais ça n'est qu'un petit aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre à l'IMC. Le suivi en entreprise est branlant, la pédagogie de l'école est à refondre, les professeurs sont à trier. J'ai survécu à ces deux ans avec le soutien de certains professeurs et personnels encadrants mais certainement pas grâce à l'aide de l'administration ou du service entreprise de cette école. Pour un CFA qui ne propose qu‘exclusivement de l'alternance c'est tout de même dommage de se voir si mal encadré.

Par BYNS.S il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/07/2018

Cet avis intitulé « Ayant obtenu mon diplôme, je devrais être plus que positive à propos de cette école. Hélas ça  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus