Lire tous les avis IMC ALTERNANCE , formations gratuites, 100 % en alternance, de bac à bac +3 IMC ALTERNANCE , formations gratuites, 100 % en alternance, de bac à bac +3

Je suis étonnée de lire les commentaires de certains, pour moi l'IMC est une bonne école, j'ai beaucoup de bons souvenirs la bas. Il y a un bon suivi de l'équipe pédagogique, l'ambiance est conviviale car les effectifs ne sont pas énormes. Les enseignants sont tous des professionnels qui travaillent à côté. Et perso je suis content d'avoir choisi une formation en alternance car cela permet vraiment d'acquérir des savoirs tout en ayant un pied en entreprise. Cela m'a permis de trouver un job plus facilement derrière.

Par CAP92 il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017

Cet avis intitulé « Je suis étonnée de lire les commentaires de certains, pour moi l'IMC est une bonne école, j'ai be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus