Célia
Je me suis renseignée dans cette école au mois de mars ...
Je me suis renseignée dans cette école au mois de mars pour un BTS Communication en alternance et j’ai été admise. On m’a assuré qu’on m’aiderait dans mes recherches d’entreprise, mais au final j’ai dû tout faire seule. Depuis le début, c’est toujours moi qui devais relancer pour avoir des nouvelles.
Une conseillère devait m’envoyer des offres d’emploi, je ne les ai jamais reçues. J’ai également dû renvoyer mon CV plusieurs fois par mail. Concernant la communication et le suivi, c’est très décevant.
J’ai aussi postulé à plusieurs offres publiées par l’école sur Hello Work sans jamais avoir de réponse. Après m’être davantage renseignée, j’ai eu l’impression que certaines annonces servaient surtout à attirer des étudiants, sans jamais qu’il n’y ait de réels offre d’emploi par derrière.
Je reste très déçue de mon expérience et j’ai malheureusement eu le sentiment de perdre mon temps.
Date d'expérience le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Je me suis renseignée dans cette école au mois de mars ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.