Partagez votre avis

Evaluez votre expérience IMIE Paris, L’École supérieure du numérique, développement web, cyber sécurité, digital, gestion de projets SI, .... Votre avis est précieux

Cette année vous devez avoir des problèmes de recrutement de profs, car cela n'arrête pas de changer. Des profs qui ne parlent pas bien francais , les cours sont incompréhensible, des profs qui soit disant ont un Master ne savent même pas allumer un rétro projecteur ou se servir d'un clavier pour des raccourci, non mais j' hallucine, mettre notre avenir entre vos mains, non merci. Réveillez vous , alerte générale !!!!!

Par Jojo il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Première année ici, j'intègre la license en administrateur d'infrastructures sécurisées. J'usqu'a maintenant les professeurs sont professionnels et dévoués a nous aider. Et pour l'équipe pédagogique elle s'investit vraiment bien dans la recherche d'alternance en mettant en place des projets pour attirer les entreprises.

Par Shams il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020