Aller au contenu principal

Lavielle orane

il y a 3 ans
5

Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel ...

Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel est à notre écoute particulièrement la secrétaire, les professeur sont bienveillant et la vie étudiant est géniale !

Date d'expérience le 22/06/2023

Être notifié

Partagez votre avis Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design

Evaluez votre expérience client Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 24 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.