Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design. Votre avis est précieux

Une école au top !

Immaconcept est une super école à l’écoute de ses étudiants. Grâce à Immaconcept, les jeunes acquièrent de solides compétences en design. Je la recommande chaudement.

Par Sophie il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel éducatif très à l'écoute. On se sent réellement accompagné et on nous fait sentir comme des étudiants à part entière. Les professeurs sont attentifs à notre santé mentale et nos questionnements et je trouve ça rassurant de les sentir concernés. Je me suis vraiment sentie accompagnée lors de mon cursus et j'ai particulièrement apprécié les moments d'explorations et de création qui mon permis d'apprendre à mieux me connaitre.

Par Lola il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirait que les professeurs amortissent largement mon opinion négative de cette école. Le directeur à de nombreuses cordes à son arc : beaucoup de prestance et d'éloquence, un intérêt très particulier pour ces élèves et leur histoires personnelles, et un gout prononcé pour appuyer là où ça fait mal. Je ne parle pas de la transmissions de toutes les informations pratiques. Nous devions préparer nous même au dernier moment nos salles pour les oraux et examens, pas de chauffage pendant des semaines en plein hiver, aucune information quand à la restitution de nos diplômes. Egalement, on aime beaucoup mettre la pression sur la qualité du bulletin scolaire. Point fort pourtant pour la qualité de l'enseignement, même si il y manque des cours d'informatique, très utile dans nos métiers aujourd'hui. Une école, qui plus est, privé, se doit d'entretenir une bonne image. Il y a beaucoup à refaire de ce coté là, car je n'ai pas raconté le tiers de la mauvaise expérience personnelle que j'ai vécu là bas. Gardez votre argent pour une école qui en vaut le coût. Littéralement

Par Marie Quelquun il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021