Lire tous les avis Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design

Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirait que les professeurs amortissent largement mon opinion négative de cette école. Le directeur à de nombreuses cordes à son arc : beaucoup de prestance et d'éloquence, un intérêt très particulier pour ces élèves et leur histoires personnelles, et un gout prononcé pour appuyer là où ça fait mal. Je ne parle pas de la transmissions de toutes les informations pratiques. Nous devions préparer nous même au dernier moment nos salles pour les oraux et examens, pas de chauffage pendant des semaines en plein hiver, aucune information quand à la restitution de nos diplômes. Egalement, on aime beaucoup mettre la pression sur la qualité du bulletin scolaire. Point fort pourtant pour la qualité de l'enseignement, même si il y manque des cours d'informatique, très utile dans nos métiers aujourd'hui. Une école, qui plus est, privé, se doit d'entretenir une bonne image. Il y a beaucoup à refaire de ce coté là, car je n'ai pas raconté le tiers de la mauvaise expérience personnelle que j'ai vécu là bas. Gardez votre argent pour une école qui en vaut le coût. Littéralement

Par Marie Quelquun il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2021

Cet avis intitulé « Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus