Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design
Radar de confiance
·Avis client Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design
RICHARD SAUSSET
il y a 1 an
Aucun encadrement des professeurs qui ne répondent que sur Teams
Pas de correction des exercices.
Pertes de temps assurées
A éviter ...
Sophie
il y a 2 ans
Immaconcept est une super école à l’écoute de ses étudiants. Grâce à Immaconcept, les jeunes acquièrent de solides compétences en design. Je la recommande chaudement.
Voir plusLavielle orane
il y a 3 ans
Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel est à notre écoute particulièrement la secrétaire, les professeur sont bienveillant et la vie étudiant est géniale !
Voir plusLola
il y a 3 ans
J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel éducatif très à l'écoute. On se sent réellement accompagné et on nous fait sentir comme des étudiants à p...
Voir plusLucie
il y a 5 ans
Très bon professeur, très à l'écoute et de bon conseil. Personnels de l'établissement présent à nos côtés.
Voir plusCarla
il y a 5 ans
Super professeur, très qualifié, à l'écoute et aux besoins. Équipe éducative présente en cas de problème, très bon suivi. Super école !!!!
Voir plusSarah R
il y a 5 ans
Très bonne école. Des professionnels à l'écoute, toujours de bons conseils et performants. Un cadre de vie très agréable au sein de l'établissement. Je recommande fortement
Voir plusMarie Quelquun
il y a 5 ans
Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirait que les professeurs amortissent largement mon opinion négative de cette école. Le directeur à de nomb...
Voir plusLili33
il y a 5 ans
école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas je les remercie encore aujourd'hui !!!!!!!
Voir plusAlain
il y a 5 ans
École qui privilégie son intérêt personnel avant celui des élèves. Cursus non suivi après la deuxième année même pour les élèves brillants. Quel gachi, il sont encore moins bon que l'éducation nationa...
Voir plusLizzyye
il y a 6 ans
Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans un environnement agréable. De plus, le personnel de l'administration et les enseignants sont à l'écoute...
Voir plusMarine Couet-Lannes-lanne
il y a 6 ans
Bon établissement, avec une équipe encadrante et administrative à l'écoute de leurs élèves.
Voir plusJadedupou
il y a 6 ans
J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne ambiance de travail. L'équipe pédagogique et les professeurs sont à notre écoute. Je la recommande absolu...
Voir plusAvis client Immaconcept : Design d'Espace, Design Graphique, Design Commercial, Événementiel, Infographie-Multimédia, Arts Appliqués, Prépa Arts et Design
RICHARD SAUSSET
Aucun encadrement des professeurs qui ne répondent ...
Aucun encadrement des professeurs qui ne répondent que sur Teams
Pas de correction des exercices.
Pertes de temps assurées
A éviter ...
Date d'expérience le 08/10/2024
Sophie
Une école au top !
Immaconcept est une super école à l’écoute de ses étudiants. Grâce à Immaconcept, les jeunes acquièrent de solides compétences en design. Je la recommande chaudement.
Date d'expérience le 27/06/2023
Lavielle orane
Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel ...
Le campus est agréable, on est bien accueilli le personnel est à notre écoute particulièrement la secrétaire, les professeur sont bienveillant et la vie étudiant est géniale !
Date d'expérience le 22/06/2023
Elia THOMAS
Super Ecole j’adore étudier ici !
Super Ecole j’adore étudier ici !
Date d'expérience le 22/06/2023
Téo
Content de ma deuxième année
Content de ma deuxième année
Date d'expérience le 22/06/2023
Plantey
Bonne école
Bonne école
Date d'expérience le 21/06/2023
Miriata boosie
J’ai beaucoup aimé ma première année en design d’espace. ...
J’ai beaucoup aimé ma première année en design d’espace.
Date d'expérience le 21/06/2023
Lola
J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel é
J'ai beaucoup apprécié la vie étudiante au sein du campus avec des professeurs et un personnel éducatif très à l'écoute. On se sent réellement accompagné et on nous fait sentir comme des étudiants à part entière. Les professeurs sont attentifs à notre santé mentale et nos questionnements et je trouve ça rassurant de les sentir concernés. Je me suis vraiment sentie accompagnée lors de mon cursus et j'ai particulièrement apprécié les moments d'explorations et de création qui mon permis d'apprendre à mieux me connaitre.
Date d'expérience le 25/01/2023
Lucie
Très bon professeur, très à l'écoute et de bon conseil. Personnels de l'établissement présent
Très bon professeur, très à l'écoute et de bon conseil. Personnels de l'établissement présent à nos côtés.
Date d'expérience le 15/03/2021
Carla
Super professeur, très qualifié, à l'écoute et aux besoins. Équipe éducative présente en cas
Super professeur, très qualifié, à l'écoute et aux besoins. Équipe éducative présente en cas de problème, très bon suivi. Super école !!!!
Date d'expérience le 15/03/2021
Sarah R
Très bonne école. Des professionnels à l'écoute, toujours de bons conseils et performants. Un ca
Très bonne école. Des professionnels à l'écoute, toujours de bons conseils et performants. Un cadre de vie très agréable au sein de l'établissement. Je recommande fortement
Date d'expérience le 15/03/2021
Marie Quelquun
Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirai
Si je devait raconter mon expérience librement sur mes 2 années de BTS dans cette école, je dirait que les professeurs amortissent largement mon opinion négative de cette école. Le directeur à de nombreuses cordes à son arc : beaucoup de prestance et d'éloquence, un intérêt très particulier pour ces élèves et leur histoires personnelles, et un gout prononcé pour appuyer là où ça fait mal. Je ne parle pas de la transmissions de toutes les informations pratiques. Nous devions préparer nous même au dernier moment nos salles pour les oraux et examens, pas de chauffage pendant des semaines en plein hiver, aucune information quand à la restitution de nos diplômes. Egalement, on aime beaucoup mettre la pression sur la qualité du bulletin scolaire. Point fort pourtant pour la qualité de l'enseignement, même si il y manque des cours d'informatique, très utile dans nos métiers aujourd'hui. Une école, qui plus est, privé, se doit d'entretenir une bonne image. Il y a beaucoup à refaire de ce coté là, car je n'ai pas raconté le tiers de la mauvaise expérience personnelle que j'ai vécu là bas. Gardez votre argent pour une école qui en vaut le coût. Littéralement
Date d'expérience le 02/03/2021
Lili33
école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas j
école très chouette, les professeurs m'ont beaucoup aidé j'ai adoré faire mes études là bas je les remercie encore aujourd'hui !!!!!!!
Date d'expérience le 26/02/2021
Hello
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 22/02/2021
Alain
École qui privilégie son intérêt personnel avant celui des élèves. Cursus non suivi après la
École qui privilégie son intérêt personnel avant celui des élèves. Cursus non suivi après la deuxième année même pour les élèves brillants. Quel gachi, il sont encore moins bon que l'éducation nationale. Une honte tout simplement.
Date d'expérience le 28/01/2021
Lullaby
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 14/11/2020
Alicia Valet
Les enseignants sont des professionnels très compétents.
Les enseignants sont des professionnels très compétents.
Date d'expérience le 19/02/2020
Lizzyye
Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans u
Très bon établissement, les locaux refait à neufs, permettent aux étudiants de travailler dans un environnement agréable. De plus, le personnel de l'administration et les enseignants sont à l'écoute des élèves.
Date d'expérience le 13/02/2020
Marine Couet-Lannes-lanne
Bon établissement, avec une équipe encadrante et administrative à l'écoute de leurs élèves.
Bon établissement, avec une équipe encadrante et administrative à l'écoute de leurs élèves.
Date d'expérience le 12/02/2020
Jadedupou
J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne amb
J'y ai fait mes études pendant 5 ans, c'est une école très conviviale, humaine avec une bonne ambiance de travail. L'équipe pédagogique et les professeurs sont à notre écoute. Je la recommande absolument !
Date d'expérience le 16/10/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue