Lire tous les avis Imprim-encre Imprim-encre

Arnaque service après vente

Arnaque service après vente ! Je suis développeur web, Ils envoient plusieurs emails et questions déjà répondues pour détourner l'attention et ne pas rembourser les cartouches ! J'avais une bonne impression avant de l'entreprise, j'ai acheté des cartouches que avec eux, jusqu'à faire face à un gros problème ! Une imprimante nouvelle a été abîmé après avoir utilisé ses cartouches. J'ai demandé un retour d'une commande de 70€. C'est là qu'ils ont m'a pris par un clown ! Du 27/07 jusqu'à 29/09 ! Nous avons échangé 10 emails et 6 appels pendant deux mois. Le service technique a chaque fois me demande un test different à faire avec l'imprimante ! Ils s'en sert des multiples emails avec des questions absudes du genre, "vous avez déjà nettoyé la tête d'impression ?" En sachant que j'avais déjà tout fait ils répètent les questions comme si on ne comprenait rien. Même si on répond, ils ne font rien et retrouvent encore une nouvelle question pour perdre du temps ! C'est une totale arnaque !!!

Par Ana il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022

Cet avis intitulé « Arnaque service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus