Publiez votre message sur Imprim-encre en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

NUL!!!!

J'ai choisi la livraison 24h facturée 10€ (CE QUI EST CHER) pour avoir ma commande en express. Or il s'est avéré qu'ils ne livrent pas le week end et le site ne donne pas cette information quand on passe commande. Je déconseille, ils nous arnaquent. En effet, l'information est bel et bien écrite mais sur une page du site tout en bas en tout petit. NE PAS COMMANDER LA BAS

n'ont meme pas envoyé les cartouches!!!!!!!!

j'ai commandé des cartouches chez eux, qui devaient arriver en 3 jours,3 semaines apres je n'ai toujours rien reçu,
je les ai contacté par telephone et ils ont le toupé de me demander une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu soit disant avant de faire une requete à la poste.
Je me rends compte alors que je n'ai meme pas reçu le numero de suivi du colis, je les rapelle exige qu'ils me communiquent ce numero qui est la preuve que le colis a bien été envoyé par eux, ennuyée la personne me réponds que effectivement il n'ont pas accés à cette information, comme si la poste ne leur avais rien communiqué, il me promettent de faire des recherches et de me recontacter ,depuis plusieurs jours je suis sans nouvelles d'eux. Ma conclusion: ce service est une arnaque monstrueuse!!!!! ils ne m'ont meme pas envoyé les cartouches!!!! ils n'ont meme pas le numero de suivi du colis parceque ce colis n'a jamais été envoyé par impri encre!!!!!!!!

Des cartouches de merde ! ! !

Commandé et recu plusieurs cartouche
Une vrai merde
Des tas de manipulations qui ne servent à rien ! !
Une apres midi de merde
J'ai tous mis à la poubelle (economisé les frais de retour !)
Je suis allé à CASINO prendre des cartouches adaptables qui fonctionnent... elles ... sans soucis !!!!

Toner incompatible

Nous avons commandé 2 fois du toner la 1ere fois la cartouche a très bien fonctionné. La 2e ca touche est incompatible et le service apres-vente contacte n est pas digne de ce nom. Le sav nous a demandé d essayer encore et encore.... alors que ce n est pas la 1ere fois que nous changeons un toner et qu'il est facile de changer une cartouche. Après plusieurs mails et après avoir demandé un échange ou un remboursement nous n avons plus reçu de réponses. Bravo l honnêteté! !!!

pourquoi ne pas faire un comité de tous les arnaqués chiffrer tout ça et attaquer ensemble ?
J'ai exactement le même problème et le SAV a insisté pour recommencer leur manipulation sur l'imprimante. Après voir réclamé plusieurs fois un remboursement, ils m'ont proposer un retour contre un avoir.
Je viens de renvoyer mes 4 cartouches mais je refuse l'avoir et exige un remboursement comme il est préciser sur leur site (satisfait ou remboursé)
j'attends la suite..... a défaut de remboursement je leur ferais un mail de mise en demeure puis s'il le faut tribunal de proximité (gratuit) même pour une très petite somme.
Je vous invite a faire de même...

4 cartouches achetées 2 qui fonctionnent

J'ai acheté 4 cartouches 2 couleurs et 2 noires pour imprimante HP sur les 4; 1 couleur et 1 noire fonctionnent donc je peux multiplier les prix par 2.... je leur ai écrit aucune réponse....

pour moi également ce même problème
j'achète deux lots payés un gratuit,le gratuit est incompatible avec l'imprimante
je retourne donc le lot défectueux,
moi,j'ai eu des réponse par mail "plus de 10" mais ils maintiennent avoir expédié un bon lot.
une entreprise a éviter a mon avis manque de sérieux

service clients déplorable

ne respectent pas leur délai de livraison en 24h c'est plutôt 48, impossibilité de les joindre au téléphone (ne répond pas , ou personne incapable de répondre)

Première et DERNIÈRE commande !!!!!

Que de déceptions! Habituée à faire des achats sur Internet je n'ai jamais eu de soucis... jusqu'à aujourd'hui! J'ai effectué une commande le 26 novembre pour acheter des cartouches d'encre. Le même jour j'ai reçu une confirmation de la commande et une confirmation de paiement. Deux jours plus tard je suis débitée sur mon compte. Les jours passent... rien... Je vais voir l'avancé de la commande et je vois que celle ci est "en attente de règlement". Je contacte le service qui me répond que je fais une erreur, qu'ils n'ont pas l'argent etc... j'ai été dans l'obligation de donner un justificatif de débit pour qu'ils se décident à faire une recherche. Aujourd'hui, 15 décembre, ma commande vient d'être envoyée. Aucune excuse et aucun geste commercial alors que j'ai payé une livraison 48h (bah oui j'en avais vraiment besoin de cette commande). Aucun professionnalisme, aucun tact, aucune sympathie et aucune transparence. Plus jamais sur ce site déplorable !!!!!!!!

CARTOUCHE EPSON XP 635

TRÈS DÉÇU PAR CE SITE DE CARTOUCHE D'ENCRE
J'AI TRÈS VITE REÇU MES CARTOUCHES GENERIQUES POUR MON XP 635
LE PRIX ME PARAISSAIT TRÈS COMPÉTITIF ET J’ÉTAIS ENCHANTE, MAIS CELA A ÉTÉ DE COURTE DURÉE
A L'OUVERTURE DES EMBALLAGES, LES CARTOUCHES SE SONT MISES A FUIR, J'AI ABÎME LE MEUBLE DE MON IMPRIMANTE ET MA CHEMISE
EN PLUS L'IMPRIMANTE REFUSAIT CES CARTOUCHES MEME APRES PLUSIEURS MANIPULATIONS
J'AI RETOURNE LES CARTOUCHES A MES FRAIS ET DEMANDE UN AVOIR POUR QUE L'AFFAIRE NE TRAÎNE PAS
J'AI REPRIS DES CARTOUCHES DE LA MARQUE COÛTANT PLUS CHER SUR LE SITE QUE DANS LES GRANDES SURFACES ET AVEC LE RETOUR A MES FRAIS J'AI ACHETÉ 20 % DU PRIX RÉEL
A VOUS DE VOIR.

suite cde cartouches encre pour imprimantes lexmark et hp,je me retrouve face à des blocages et impressions impossibles.
1/ sur lexmark cartouche impossible a mettre en place,conception extérieure non conforme.
2/ catouches hp,affichage sur écran: " cartouche usagée ou de contrefacon détectée"
ai signalé ces défaillances à imprim encre, pas de réaction de sa part.
il est certain que ce fournisseur manque de sérieux et de fiabilité,
vu le nombre de clients abusés,il serait peut être envisageable de se regrouper pour une action en justice.
paul.pujol47@orange.fr

Cartouches HP 364

Les cartouches fuient, ne rendent pas du tout les couleurs originales, ne durent pas... J'ai contacté le SAV qui, après plusieurs propositions inefficaces et demande de photos, me propose de tout renvoyer dans son emballage pour un échange. Mais j'ai jeté les emballages et qui va payer le port ? Je suis très mécontent de ce site et j'espère un remboursement pour ne plus jamais entendre parler d'eux. A FUIR !!!

Cartouches

Bonjour, le 26 Avril 2016, j'ai commandé des cartouches pour mon imprimante.
Apres installation l'imprimante ne fonctionne pas, j'ai donc remis les anciennes cartouches ( d'un autre fournisseur ), l'imprimante fonctionne.
Que faut-il faire ?

cartouche reçue non conforme à la commande

une commande passée le 15 03 2016 pour une cartouche noire et une couleurs ,la cartouche noire la référence ne correspond pas à ma commande ,l'imprimante ne fonctionnait plus et pour cause !!!je veux recevoir la bonne en échange ,je renvoie l'autre ,sans son emballage ,le plus tôt possible ,l'imprimante fait défaut???

cartouche encre

Imprim encre c 'est du grand "foutage de gueule" commande de cartouche passée le 31 mars, cartouche toujours pas reçu aujourdhui 18 avril alors que l'envoi était en colissimo 48h
on m'amuse en remettant la faute sur la poste, disant que ceux ci ont perdu le colis, si je n'ai rien demainn j 'exige le remboursement de ma commande et je vais chez des enseignes bien plus sérieuses
Ce site et ces vendeurs sont plus que douteux.
A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!

cartouche d encre

je n est pas recus ma comande

Echange et sav nul

Suite à pb d impressiin, impossible de faire fonctiinner ce sav. Se fiche du monde.