Lire tous les avis Imprim-encre Imprim-encre

Mme CHAUNE Raphaëlla Atfa
108 Bd Davout Bât G Esc. 15 Logt 248
75020 PARIS
N° unique sans suite 11011346774911716 Décision 2020/013909 TGI Bobigny via dossier TA Montreuil 190-3567-0 PV Vols 01872/2019/017845

Madame, Monsieur, Paris le 14/04/2020

Pour faire suite à ma réclamation sur vols escroquerie subies sans suite
400816395 10/03/20 Mlle Raphaella CHAUNE 60,61 € Traitée

Dans cette attente de mes 2 toners et câbles payer et non reçus mais vite encaisse pur vols escroquerie que je ne peux me faire voler avec 0€ pour vivre en Viel opac 1930 RSA sous location fraude vols insalubre sans interphone gardien ni boite au lettre et logement décent inexistant ou subies locataire handicapes les vols de vous tous depuis mon arrivée en ses ruines non entretenus relouer en l'état écrouler sur moi 3 fois vie en danger car non réhabilité ou suis prise en otage ruinée sans aides sociales ni soins médicaux invalide 100% loin de tout logement décent et hôpital neuro donc pas à voler ni balader ma commande encaisser n’as pas quitte votre société qui me vole ex vrai ancienne cliente choquée !

Dans l’attente urgente achat paye non reçu ni rembourser car mon avocat TGI reviendras vers vous pour vous je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en ma considération la plus parfaite.

Mme CHAUNE

IMPRIM ENCRE
Service clients
5 rue Marat
94400 VITRY SUR SEINE

Date d'expérience le 14/04/2020

Cet avis intitulé « ESACO et voleur ose dire m'avoir renvoyer mon achat inexistant mais vite encaisser ni renvoye ret rembourser  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus