Lire tous les avis Imprim-encre Imprim-encre

n'ont meme pas envoyé les cartouches!!!!!!!!

j'ai commandé des cartouches chez eux, qui devaient arriver en 3 jours,3 semaines apres je n'ai toujours rien reçu,
je les ai contacté par telephone et ils ont le toupé de me demander une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai rien reçu soit disant avant de faire une requete à la poste.
Je me rends compte alors que je n'ai meme pas reçu le numero de suivi du colis, je les rapelle exige qu'ils me communiquent ce numero qui est la preuve que le colis a bien été envoyé par eux, ennuyée la personne me réponds que effectivement il n'ont pas accés à cette information, comme si la poste ne leur avais rien communiqué, il me promettent de faire des recherches et de me recontacter ,depuis plusieurs jours je suis sans nouvelles d'eux. Ma conclusion: ce service est une arnaque monstrueuse!!!!! ils ne m'ont meme pas envoyé les cartouches!!!! ils n'ont meme pas le numero de suivi du colis parceque ce colis n'a jamais été envoyé par impri encre!!!!!!!!

Par Tigi . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « n'ont meme pas envoyé les cartouches!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus