Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IMT - Institut Mines-Télécom.

IMT Atlantique

Éleve ingénieur de 2013 à 2016. C'est une école moderne, ...

Éleve ingénieur de 2013 à 2016. C'est une école moderne, avec une formation de qualité dans des promotions à taille humaine. Le campus est assez génial et on s'y sent bien.

Par Ramy Al Heib il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/12/2016

Excellente école. Différente des autres business school, c'est clair. On est plongé dans un mélange d'ingénierie et d'entrepreneuriat. Je recommande très chaudement cette super école. J'ai commencé à 40K, je suis aujourd'hui (5 ans plus tard) à 84K. CQFD. Il ne manque plus qu'une chaire cybersécurité pour devenir vraiment l'école #1 sur son temps. Le seul moins qui me vient à l'esprit (en tout cas lorsque j'y étais), c'était le local BDE qui méritais une refonte. Sinon A+++

Par FlorentCurtet il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

Excellente école largement sous-estimée avec un rapport qualité-prix imbattable (totalement gratuite pour les boursiers, sinon ~6000 euros/an avec possibilité d'alternance dès le master 1). L'école est largement reconnue pour ses spécialisations et débouchés dans les systèmes d'information et les métiers du numérique. Les locaux sur Evry sont sûrement le point faible de l'école mais de nouveaux campus tout neufs ouvrent au fur et à mesure.

Par Loliipos il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Une bonne école qui monte dans les classements. Il y a une bonne ambiance au sein du campus. Celui-Ci est vraiment accessible et permet de nombreuses activités. Les cours sont intéressants et permettent de vraiment s'améliorer dans le domaine qui nous passionne. La vraiest force de IMT Atlantique est sa nouvelle formation issue de la fusion car le programme ( fait avec les entreprises) garantit des compétences et une reconnaissance immédiate dans les monde professionnel.

Par Awardhoax il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Une école qui mériterait d'être reconnue à sa juste valeur. Elle est reconnue sur le marché de l'emploi, notamment dans le secteur des TIC. Le ratio entre les frais de scolarité (6350€ - les plus bas de toutes les écoles de management) et le salaire brut moyen de sorti (à plus de 40k) est tout simplement imbattable. L'école possède de nombreuses associations et une vie de campus riche. L'enseignement y est de qualité et le choix des parcours diversifié. Sa spécificité liée à la révolution digitale en fait une école différente et différentiable des autres. De plus, sa proximité avec l'école d'ingénieur Télécom SudParis permet une mixité des profils lors des cours et dans la vie de tous les jours. Enfin, son seul point faible est sa situation géographique (Evry - 91). Ce dernier est à relativiser car on bénéficie du dynamisme du bassin parisien en matière de recherche de stages et d'emploi. Une école différente, reconnue et audacieuse dans sa proposition de parcours. Un must.

Par FrankB75 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018