L'IMT est une école pour les étudiants qui souhaitent se former aux métiers des télécoms. En revanche j'ai pu constater que plusieurs professeurs sont mauvais. Aucune pédagogie de la part de professeurs dans certaines matières. Certains professeurs ne viennent que pour faire leur cours mais n'essayent même pas de savoir si quelqu'un comprend. Je ne parle pas des résultats des examens qui tombent plus de deux mois après les avoir passés et à moins d'une semaine des rattrapages pour certains. C'est vraiment se moquer des élèves ! De plus, la vie étudiante au sein de l'école est quasi inexistante. C'est inacceptable. Le bde ne propose presque rien (pas un message depuis 4 mois sur sa page facebook) et il y a très peu d'associations. Enfin, quand j'ai annoncé que je partais de l'école, on ne m'a jamais demandé pourquoi et où j'allais. Cela montre bien le peu d'importance porté aux élèves. Je suis très déçu de cette école. Elle veut des élèves trop "bons" par rapport au prestige de l'école. Résultat, pleins d'élèves ne passent pas en deuxième année (plus d'un tiers). Je n'écris pas ce commentaire pour nuire à l'école mais pour que d'autres élèves ne fassent pas la même erreur que moi.

Par hugo33 il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/05/2017