Avis In Extenso Faverges du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Faverges.

réactif, à l'écoute, professionnel

réactif, à l'écoute, professionnel

Par Corinne D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

Par In Extenso Faverges In Extenso Faverges il y a 2 jours

In Extenso Faverges

Je donne cette note car le personnel est compétent, agréable, s'adapte au niveau de compréhension des personnes, trés réactif et toujour trés correcte .
L'équipe de faverges est tous simplement à recommander.

Par Natacha B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis positif avec ce commentaire élogieux.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de vous accompagner et de constater que notre efficacité vous apporte entière satisfaction.

Par In Extenso Faverges In Extenso Faverges il y a 1 jour

Très bonne compréhension de nos besoins et une excellente communication

Très bonne compréhension de nos besoins et une excellente communication

Par ROMAIN L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces 5 étoiles, signe de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de vous accompagner au quotidien et restons à votre entière disposition,

Par In Extenso Faverges In Extenso Faverges il y a 1 jour

In Extenso Faverges

Bon suivi des besoins de l'entreprise.

Bon suivi des besoins de l'entreprise.

Par Eloi C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024