Avis In Extenso Privas du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Privas.

disponibilité ecoute et serieux

disponibilité ecoute et serieux

Par Sandrine M. il y a 3 jours

Ecoute, conseils

Ecoute, conseils

Par Isabelle B. il y a 3 jours

In Extenso Privas

Parce que Matthieu a toujours répondu à mes questions et à mes attentes. en tant que comptable me co

Parce que Matthieu a toujours répondu à mes questions et à mes attentes.
en tant que comptable me concernant et CAC lorsque j'étais trésorier du CFIA.

Par JEAN G. il y a 3 jours

Réactivité, équipe sympathique et compétente

Réactivité, équipe sympathique et compétente

Par Marjorie D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction envers notre équipe et nos services.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour maintenir cette qualité de service.

Cordialement.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 3 jours

Tres satisfait de mon comptable tres professionel reactif

Tres satisfait de mon comptable tres professionel reactif

Par Durand D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous sommes heureux de constater que notre professionnalisme répond à vos attentes.
Merci de votre fidélité et de ces 5 belles étoiles.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 4 jours

In Extenso Privas

Très satisfaits de notre cabinet comptable

Nos interlocuteurs sont très efficaces, réactifs et agréables. Totalement satisfaits

Par Franck C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous décerner ces 5 belles étoiles et ainsi de partager l'expérience que vous vivez à nos côtés.

Nous nous réjouissions de savoir que vous appréciez nos services et continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter satisfaction.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 5 jours

In Extenso Privas

Réactivité et professionnalisme dans le traitement de mon dossier et de mes besoins administratifs.

Par Agnes C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Privas

L’ensemble des intervenants sont réactifs lors de nos besoins ou questionnements, de surcroît ils sont tous sympathiques et les échanges sont constructifs .

Par ADRIEN K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

Nous sommes ravis de vous conseiller dans le développement de votre activité, notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner au quotidien.

Cordialement, l’équipe In Extenso Privas.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 1 semaine

In Extenso Privas

Depuis longtemps IN EXTENSOI nous accompagne , dans des missions d'expertise comptable d'abord, puis

Depuis longtemps IN EXTENSO nous accompagne , dans des missions d'expertise comptable d'abord, puis des missions de commissariat désormais avec le même sérieux et la même implication. Le niveau de compétences des collaborateurs est un plus.

Par Stephane A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre accompagnement et de notre équipe.
Cordialement, In Extenso Privas.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 1 semaine

Une tres mauvaise expérience, aucun conseil fiscal, ...

Une tres mauvaise expérience, aucun conseil fiscal, aucune aide comptable, aucune considération pour le client, un cabinet uniquement la pour encaisser ces prestations sans respecter sa lettre de mission, un cabinet qui souhaite juste vendre son logiciel et qui vous fait croire qu’il est à votre écoute. Surtout prenez un autre cabinet comptable.

Par Kevin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/09/2024

Parfait

Parfait
pour une personne qui n'aime pas parler super discours
Un super acceuil

Par Francis il y a 3 mois

In Extenso Privas

accompagnement quotidien de proximité, qui s'appuie ...

accompagnement quotidien de proximité, qui s'appuie sur des outils nationaux performants et pertinents. Bref une équipe dévouée et agréable, ça fait 10 ans que nous sommes clients déjà !

Par Benjamin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif.
Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité depuis de longues années.
Merci de votre fidélité et de cette belle collaboration.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 2 mois

In Extenso Privas

Collaboration très appréciable, en confiance, collaborateurs ...

Collaboration très appréciable, en confiance, collaborateurs disponibles en cas de besoin de conseil!

Par Anastasia il y a 3 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.

Par In Extenso Privas In Extenso Privas il y a 2 mois