Avis Création Reprise Rumilly du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Création Reprise Rumilly.

Création Reprise Rumilly

Parce-que le service de mon comptable est irréprochable, tant en terme de qualité qu'en terme de compétences.

Par Cedric P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

super service et proximité

super service et proximité

Par Julien V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso Création reprise Rumilly.

Disponibilité - écoute - présence

Disponibilité - écoute - présence

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci de votre message qui salue le dévouement, la bienveillance et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Bien à vous,

L'équipe In Extenso Rumilly

Disponibilité Efficacité Les réponses sont très claires

Disponibilité
Efficacité
Les réponses sont très claires

Par Kostia C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie.

L'équipe In Extenso Rumilly