Avis In Extenso Beaucouzé du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Beaucouzé.

In Extenso Beaucouzé

Rapidité et qualité du traitement des demandes

Rapidité et qualité duraitement des demandes

Par Philippe B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour M. BATIGNE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité et la qualité de nos services ont répondu à vos attentes.

Par In Extenso Beaucouzé In Extenso Beaucouzé il y a 3 semaines

Honoraires élevés

Nous estimons que les honoraires sont trop élevés compte tenu des tâches réalisées par le cabinet In Extenso et que le suivi s'est dégradé.

Par Sonia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci pour votre commentaire, nous en prenons note. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser dans le but d’améliorer notre qualité de service. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre agence n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

In Extenso Beaucouzé

Professionalisme, Proximité et réactivité sont les qualité de l'équipe Inextenso avec qui je suis en

Professionnalisme, Proximité et réactivité sont les qualités de l'équipe Inextenso avec qui je suis en relation.

Par David F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les services de notre équipe répondent à vos attentes.

In extenso Centre Ouest

In Extenso Beaucouzé

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Les interlocuteurs avec qui je travaille sont vraiment top !

Par Nadege R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos collaborateurs.

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Pour la disponibilité et l’accompagnement de Chloé COURAUD depuis des années

Par Pascal L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Le message sera transmis à Mme Couraud ainsi qu'à son équipe.

Très compétent, bon conseil

Très compétent, bon conseil

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que nos conseils et nos compétences vous aient apporté satisfaction.