Avis In Extenso Châtellerault du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Châtellerault.

In Extenso Châtellerault

Très bonne expérience et très bon suivie . Merci à ...

Très bonne expérience et très bon suivie . Merci à vous

Par Jeremy il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/09/2024

Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute l'équipe d'In Extenso Châtellerault est très heureuse que vous soyez satisfait de votre expérience et du suivi mis en place par nos collaborateurs.

Par In Extenso Châtellerault In Extenso Châtellerault il y a 2 semaines

Bonne équipe et réactivité

Bonne équipe et réactivité

Par Frédéric C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. CHAUMONT,

Toute l'équipe d'In Extenso Châtellerault vous remercie pour ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre réactivité et de la qualité de nos services.

In Extenso Châtellerault

Proximité du client flexibilité et courtoisie prise en compte des réalités de la clientèle réactivité

Par Philippe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour M. RABIT

Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos services ainsi que de notre accompagnement. Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Châtellerault

Disponibilités, réactivité, professionnel rien a dire le service est a la hauteur de mes attentes

Par ARNAUD A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur AUDOUARD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction.

In Extenso Châtellerault

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des pris efficaces . Pourtant j ai u

L équipe de Chatellerault ,je n en changerai pour rien au monde,des équipes efficaces Pourtant j ai une agence sur Tours

Par Samuel F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de service de nos équipes et allons leur transmettre votre commentaire. Soyez assuré que dans toutes nos agences, nos collaborateurs mettent un point d'honneur à fournir un service de qualité à tous nos clients.