Avis In Extenso Cholet - Terre neuve du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Cholet - Terre neuve.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Très satisfait, je vous remercie pour tout.

Très satisfait, je vous remercie pour tout.

Par David il y a 2 jours
Expérience prouvée le 15/10/2024

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, merci de votre retour très positif.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Cholet - Terre neuve In Extenso Cholet - Terre neuve il y a 2 jours

In Extenso Cholet - Terre neuve

Très belle journée passée dans les locaux d’in extenso ...

Très belle journée passée dans les locaux d’in extenso Cholet.

Par Franck il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/10/2024

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre expérience dans nos locaux vous ait satisfait. Votre commentaire est très important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Cholet - Terre neuve In Extenso Cholet - Terre neuve il y a 3 jours

In Extenso Cholet - Terre neuve

Dommage qu’on ne puisse pas choisir ses interlocuteurs et qu’on nous les impose et que parfois

Dommage qu’on ne puisse pas choisir ses interlocuteurs et qu’on nous les impose, et que parfois les affinités ne sont pas toujours là

Par Fanny T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/10/2024

Bonjour Mme TABOUREL,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos services. N'hésitez pas à en parler à vos interlocuteurs dans l'agence de Cholet afin de réfléchir à une solution.

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Cholet - Terre neuve In Extenso Cholet - Terre neuve il y a 2 semaines

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

j'ai toute confiance en eux, ils sont d'excellent conseils

Par Sylvie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Bonjour Madame BLUNTZER.

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Votre avis est très important pour nous car il nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie !

In Extenso Centre Ouest

Par In Extenso Cholet - Terre neuve In Extenso Cholet - Terre neuve il y a 1 mois

In Extenso Cholet - Terre neuve

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise. Elle amène sa pierre année après année à l´é

Mme Boissinot fait partie intégrante de mon entreprise.
Elle amène sa pierre année après année à l´édifice, et je lui suis reconnaissant pour cela
M. Gaudeau

Par Romain G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour M. Gaudeau

Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité. Nous transmettrons le message à Mme Boissinot ainsi qu'à son équipe. nous sommes ravis que votre expérience avec In Extenso vous apporte satisfaction.

In Extenso Cholet - Terre neuve

Accompagnement personnalité, personnels de qualité et de confiance. Tarif corrects.

Par Fabrice L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

L'équipe d'In Extenso Cholet vous remercie infiniment de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre  que vous appréciez la qualité de nos services, ainsi que le suivi et l'accompagnement mis en place par nos collaborateurs.

une équipe réactive et de tres bons conseils

une équipe réactive et de tres bons conseils

Par Lo�c G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions pour votre retour, et sommes heureux de savoir que vous appréciez notre réactivité et nos conseils.

BON SUIVI RAPIDE ET EFFICACE REPONSE RAPIDE ET DISPONIBILITE SI BESOIN

BON SUIVI RAPIDE ET EFFICACE
REPONSE RAPIDE ET DISPONIBILITE SI BESOIN

Par Yvan L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous appréciez notre suivi et notre accompagnement.

Tous les services sont à l'écoute des clients

Tous les services sont à l'écoute des clients

Par Laurence L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos services.

Réactivité Écoute Compétences Amabilité

Réactivité
Écoute
Compétences
Amabilité

Par Franck T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos services.

DISPONIBILTE EFFICACITE

DISPONIBILTE EFFICACITE

Par Caroline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite par la qualité de notre service.