Avis In Extenso Dunkerque du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Dunkerque.

In Extenso Dunkerque

Entreprise très sérieuse les comptables sont très compétents nous avons de très bons rapports

Par SYDNEY S. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Madame SAUVES,

Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Cordialement.

Par In Extenso Dunkerque In Extenso Dunkerque il y a 2 jours

In Extenso Dunkerque

J’ai plutôt un bon contact avec ma comptable qui répond relativement rapidement à mes sollicitations

Par Rodolphe R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur RYCKEMBUSCH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement.

Par In Extenso Dunkerque In Extenso Dunkerque il y a 2 jours

In Extenso Dunkerque

Documents accessibles en permanence, disponibilité, réactivité et accueil très professionnel de mon interlocutrice

Par Denis T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour Monsieur TETTEREL,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

In Extenso Dunkerque

La Responsable du Cabinet ainsi que l'ensemble des collaborateurs, répondent avec efficacité, amabilité, disponibilité, à mes besoins.

Par Vincent W. il y a 1 semaine

Personnel très réactif et nous donne de très bon conseil

Par CHRISTELLE D. il y a 1 semaine

Bonjour Madame DEROO ,

In Extenso Dunkerque

Rien à redire Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Rien à redire
Réponse rapide et professionnalisme au rdv

Par Guillaume D. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur DELAUDIER,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement.

très bon accompagnement

très bon accompagnement que ça soit pour les paies, fiscales ,comptables

Par Sebastien il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur ,