Avis In Extenso Le Mans du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Le Mans.

In Extenso Le Mans

PARFAIT SUIVI DU RESPONSABLE STEPHANE MOREAU TOUJOURS DISPONIBLE ET DE BON CONSEIL PARFAITE COORDIN

PARFAITE COORDINATION DES OPERATIONS
UN VRAI PARTENAIRE

Par Jean-paul D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour M. DENOS,

Merci beaucoup pour votre retour très positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience au sein de notre agence. Nous transmettrons votre message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

Par In Extenso Le Mans In Extenso Le Mans il y a 2 jours

Cabinet de comptable qui fais le job

Cabinet de comptable qui fais le job

Par Guillaume G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/09/2024

Toute l'agence In Extenso Le Mans vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits par la qualité de nos services.

Par In Extenso Le Mans In Extenso Le Mans il y a 2 jours

In Extenso Le Mans

Service, accompagnement, sens de l'humain.

Service, accompagnement, sens de l'humain.L'écoute, le conseil et le professionnalisme. Voila des caractéristiques sur lesquelles nous pouvons compter chez InExtenso. M.MOREAU Stéphane apporte un véritable plus à cette profession de comptable par l'accompagnement et grâce à ses conseils qui vous évitent bien des pièges. Je recommande vivement ce cabinet, entrepreneurs nous avons besoins de leur vision pour durer.

Par William L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour M. LAURENT,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre accompagnement et nos services pour le développement de votre entreprise. Nous allons transmettre le message à M. Moreau ainsi qu'à son équipe.

Par In Extenso Le Mans In Extenso Le Mans il y a 5 jours

In Extenso Le Mans

Je suis fidèle à In Extenso depuis 2010 et j'en suis ravie. Ils sont à l'écoute, efficaces, disponibles et fiables. Je recommande!

Par Veronique B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci pour votre commentaire ! Un grand merci également pour votre fidélité et la confiance que vous nous témoignez. Nous sommes heureux que vous appréciez la qualité de nos services.

Par In Extenso Le Mans In Extenso Le Mans il y a 1 semaine