Avis In Extenso Pontarlier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Pontarlier.

Disponibilité, efficacité

Disponibilité, efficacité

Par Cyril W. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur WENGER,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !
Par In Extenso Pontarlier In Extenso Pontarlier il y a 5 jours

In Extenso Pontarlier

Satisfaits des prestations demandées et très bons conseils fournis.

Satisfaits des prestations demandées et très bons conseils fournis.

Par Philippe L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

Par In Extenso Pontarlier In Extenso Pontarlier il y a 5 jours

Performant, agréable et consciencieux

Expert comptable : performante, agréable et consciencieuse
Collaboratrice : idem

Par Guillaume V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif !

Comme vous le savez, In Extenso place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis que cela se ressente. La relation de confiance avec votre expert-comptable est pour nous la base d'une collaboration réussie avec nos clients.

Nous transmettons ce gentil message à Chantal Perrigot ainsi qu'à son équipe, qui seront ravis de continuer de vous accompagner dans votre activité.

Relation professionnel de qualité

Une relation professionnel de qualité avec des conseillers et experts que nous apprécions depuis le début et qui ont su prendre le temps de nous apporter une vraie valeur ajoutée.

Par Pierre-Henri R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous transmettons ce gentil message à l'équipe qui vous accompagne, qui sera ravie de continuer de vous accompagner dans votre activité :)

In Extenso Pontarlier

Parce que je me sens soutenue et extrêmement bien encadrée par mon cabinet de Pontarlier

Par Julie B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

In Extenso Pontarlier

Un bon partenaire pour l'entreprise

Cabinet comptable compétent et sérieux. Je recommande

Par Jean-marc B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Merci à vous de nous avoir fait confiance !

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de nos services et toute notre équipe est ravie de continuer à vous accompagner dans la gestion de votre entreprise ! (vous savez certainement déjà qu'In Extenso accompagne et conseille les entreprises dans tous les aspects de leur activité : paie, juridique, création/reprise d'entreprise, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, avocats, etc...) :)

In Extenso Pontarlier

Equipe à notre écoute, Sylvain est un véritable accompagnant et conseillé.

Equipe à notre écoute, Sylvain est un véritable accompagnant et conseillé.

Par LUDOVIC B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Nous transmettons ce gentil message à Sylvain ainsi qu'à son équipe, qui seront ravis de continuer de vous accompagner dans votre activité :)

In Extenso Pontarlier

Excellente structure d’expertise comptable, très professionnels et compétents. Également très reacti

Excellente structure d’expertise comptable, très professionnels et compétents. Également très réactifs! Je recommande.

Par Adnan P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

In Extenso Pontarlier

Réactivité, éfficacité et simplicité des échanges avec les interlocuteurs.

Réactivité, éfficacité et simplicité des échanges avec les interlocuteurs.

Par Grégory N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

disponibilité professionnalisme écoute amabilité

disponibilité professionnalisme écoute amabilité

Par Jeane C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets ! Faisons une belle route ensemble !