Avis In Extenso Troyes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Troyes.

In Extenso Troyes

- mes interlocuteurs me paraissent très pro - Ils me répondent rapidement - je connais mes interloc

- mes interlocuteurs me paraissent très pro
- Ils me répondent rapidement
- je connais mes interlocuteurs et mes interlocuteurs me connaissent (un minimum) : je ne suis pas un numéro de client. In Extenso me parait rester à taille humaine. L humain est très important.
- In extenso communique sur ce qui arrive ou va arriver, ça me semble très utile. Ex : facture électronique

Par THIERRY D. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste! Nous le transmettons à l'équipe qui vous a accompagné dans ce projet et qui en sera à coup sûr très touchée.
Nous restons naturellement à votre écoute pour vous apporter les solutions personnalisées dont vous aurez besoin dans le cadre du développement de votre activité et souhaitons à votre société toute la réussite qu'elle mérite!

Par In Extenso Troyes In Extenso Troyes il y a 2 jours

Cabinet réactif, compétent et disponible

Cabinet réactif, compétent et disponible

Par Geoffrey L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

Par In Extenso Troyes In Extenso Troyes il y a 5 jours

In Extenso Troyes

Satisfait jusqu'a maintenant, juste une petite remarque, pas toujours évident d'avoir mon interlocuteur au téléphone quand j'appel.

Par JEAN M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour, et merci pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire positif!

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes essaient d'être proactives et disponibles pour vous répondre à vos besoins et interrogations avec clarté et dans les meilleurs délais. Nous mettons un point d'honneur à proposer la même qualité de service et d'écoute à tous nos clients, ce qui peut expliquer une difficulté ponctuelle à joindre votre interlocuteur habituel :)

Par Vadim R. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur REGNAULT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction!

Bon relationnel, efficacité dans les dèmarches

Bon relationnel, efficacité dans les dèmarches

Par Christophe B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Merci à vous pour ce retour si positif, qui renforce la motivation de notre équipe à toujours mieux vous accompagner au plus proche de vos besoins et de vos projets !

Compétences affirmées

Compétences affirmées

Par SEBASTIEN P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Un grand merci à vous pour ce commentaire qui renforce nos équipes dans leur engagement quotidien auprès de leurs clients, à toutes les étapes de la vie de leur entreprise!
Nous serons heureux de continuer à vous accompagner puisqu'ensemble, "le Futur a de l'Avenir"!