Avis In Extenso Avranches du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Avranches.

In Extenso Avranches

Je recommande in extenso pour son sens du contact, son écoute attentive, son travail rigoureux, sa réactivité face aux urgences, ainsi que sa maîtrise précise de l’appareil juridique et fiscal. Ces qualités ont été déterminantes dans mon choix, il y a plus de six ans.

Par Jean-Yves L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2024

In Extenso Avranches

Des conditions et une qualité de travail qui correspondent parfaitement à nos attentes.

Par Xavier G. il y a 6 jours

Écoute ++++

Écoute ++++

Par Nathalie A. il y a 6 jours

Sérieux

Sérieux

Par LUDOVIC L. il y a 6 jours

In Extenso Avranches

Des interlocuteurs à l'écoute.

Des interlocuteurs à l'écoute.

Par Marie B. il y a 6 jours

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Pascal B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/09/2024

In Extenso Avranches

nous avons in contact très efficace, une accessibilité et un professionnalisme qui soulage, lorsque, comme moi,
l'essentiel du temps est consacré au travail

Par Michel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

In Extenso Avranches

Ma comptable est très professionnelle, et je souhaite à tout le monde d'en avoir une pareille!

Par Virginie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

In Extenso Avranches

Totale confiance. Très bon suivi et un bon relationnel avec la collaboratrice qui suit mon dossier. Et enfin, une réactivité toujours adaptée aux demandes et aux questionnements que je peux avoir quant à la gestion de mes projets.

Par Isabelle A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024