Avis In Extenso Besançon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Besançon.

In Extenso Besançon

au top professionnel et bonne réactivité.

au top professionnel et bonne réactivité.

Par Jose P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/09/2024

Bonjour Monsieur PEREIRA,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Besançon

J’ai un parcours professionnel de plus de vingt ans et j’ai travaillé avec de nombreux cabinets de comptabilité bien réputé mais in extenso reste le meilleur

Par Mohammed L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis de savoir que le sérieux, la réactivité et les conseils de nos équipes vous ont été bénéfiques, c' est un plaisir de contribuer à votre réussite.
Chez In Extenso, "Entreprenez l'avenir" n'est pas qu'un slogan, c'est une promesse que nous nous efforçons de tenir chaque jour. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans vos projets futurs :)

Relations très satisfaisantes, comptable très efficace

Relations très satisfaisantes, comptable très efficace

Par PIERRE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/09/2024

Merci à vous pour la confiance que vous nous accordez!

Notre vocation est de vous accompagner dans le développement de vos projets et notre équipe sera heureuse de continuer à vous conseiller, quels que soient vos futurs défis... Entreprenez l'Avenir!

Professionnalisme, écoute, échanges fructueux

Professionnalisme, écoute, échanges fructueux

Par Christophe M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Un grand merci pour votre avis positif !

In Extenso Besançon

Excellent relationnel avec l'équipe qui nous accompagne, professionalisme, pédagogique, disponibilté.

Par Jeremy D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Besançon

Personnes toujours agréables, souriantes et à notre écoute et qui répondent toujours à nos demandes dans les meilleurs délais.

Par Michel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/09/2024

Un grand merci pour votre avis si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et notre message va droit au coeur des membres de notre équipe ; votre satisfaction est notre priorité absolue et votre message nous encourage à continuer dans cette voie :)

In Extenso Besançon

Interlocuteurs agréables et professionnels. A perfectionner au niveau social.

Interlocuteurs agréables et professionnels.
A perfectionner au niveau social.

Par Remy L. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur LETONDOR,

In Extenso Besançon

Le professionnalisme et la qualité de leur travail est exemplaire.

Le professionnalisme et la qualité de leur travail est exemplaire.

Par CLEMENT B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/09/2024

nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de déposer cet avis élogieux!
Nous le transmettons immédiatement à l'équipe qui vous accompagne et qui se fera un plaisir de continuer à vous accompagner dans la gestion de vos projets actuels et à venir :)

In Extenso Besançon

Point positif : cabinet compétent Point négatif : obligation de payer la cotisation de 4,20€ par mois pour Inexweb même si l'on ne l'utilise pas

Par François S. il y a 1 mois

Bonjour Monsieur Simao,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience sur notre cabinet. Sachez que nous prenons en compte votre remarque concernant Inexweb et nous le transmettons à notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Besançon

Efficacité, compétence, rapidité et écoute Que demander de plus ?

Efficacité, compétence, rapidité et écoute
Que demander de plus ?

Par Véronique T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Notre équipe est heureuse de travailler à vos côté et se fera un plaisir de continuer à vous accompagner dans la gestion de vos projets actuels et à venir :)

In Extenso Besançon

Qualité des relations avec mon comptable, vitesse de réaction, pertinence des réponses et des aides apportées

Par Eric M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/09/2024

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de publier cet avis très positif !

Comme vous le savez, In Extenso place la satisfaction client au cœur de ses préoccupations quotidiennes et nous sommes ravis que cela se ressente. La relation de confiance avec votre expert-comptable est pour nous la base d'une collaboration réussie avec nos clients.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Par In Extenso Besançon In Extenso Besançon il y a 1 semaine