Avis In Extenso Brest du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients In Extenso Brest.

Bonne expérience et accompagnement

Bonne expérience et accompagnement

Par PATRICK L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 15/09/2024

Bonjour Mr Lemoine. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Par In Extenso Brest In Extenso Brest il y a 7 heures

In Extenso Brest

Des équipes compétentes et un outil collaboratif numérique complet et bien paramétré pour les entreprises.
Une possibilité de réaliser des factures d'avancement ou de situation de chantier serait bienvenue.

Par Yvonnik L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 14/09/2024

Bonjour Monsieur Lanoe, nous vous remercions pour ce retour d'expérience que nous transmettons à l'équipe. Il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Brest In Extenso Brest il y a 7 heures

In Extenso Brest

De très bonnes relations avec les toutes les personnes qui nous suivent.

De très bonnes relations avec les toutes les personnes qui nous suivent.

Par Christian P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Peres, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Brest In Extenso Brest il y a 2 jours

Personnels compétents Et accessible

Personnels compétents Et accessible

Par Jerome G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 13/09/2024

Bonjour Monsieur Guillou, merci pour la confiance que vous nous accordez. In Extenso s'attache à disposer de toutes les compétences utiles à un entrepreneur dans le cadre du développement de son entreprise et c'est un plaisir de voir que cela répond à vos besoins !

In Extenso Brest

Bonne communication Sérieux Échange rapide Bon contact avec les différents intervenants

Bonne communication
Sérieux
Échange rapide
Bon contact avec les différents intervenants

Par Laure F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Madame Floc'h, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Accueil, réactivité,

Accueil, réactivité,

Par DAMIEN P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Bonjour Monsieur Poutier, Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Très bonne communication avec Sarah Kermorgant et Zaid Mouad

Très bonne communication avec Sarah Kermorgant et Zaid Mouad

Par Morgane N. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

Par In Extenso Brest In Extenso Brest il y a 5 jours

Parfait, je recommande

Parfait, je recommande

Par CINDY L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Madame Legoff, Un grand merci pour cet avis positif. Très bonne journée !

Par In Extenso Brest In Extenso Brest il y a 5 jours

personnel très sympas réactive

personnel très sympas réactive

Par Luc K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/09/2024

Bonjour Mr Kacul. Un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Brest

Monsieur David qui suit mon dossier est très attentif, à l’écoute et se rend disponible très rapidement par mail et aussi au téléphone pour répondre à chaque interrogation.

Étant totalement novice dans la création d'une activité le partenariat avec In Extenso était essentiel pour moi.

En effet, je ressens une véritable confiance, une force de propositions et d'accompagnement pour avancer sereinement

Par Kevin T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Monsieur Touboulic, Un grand merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de vous accompagner dans le développement de votre activité. Bien à vous, L'équipe In Extenso

Par Jean Y. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/09/2024

Bonjour Mr Havaux, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

In Extenso Brest

J'apprécie le sérieux et la simplicité des conseillers qui gèrent ma comptabilité a Brest

Par Erwan A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Andlauer, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

L'écoute , gentillesse

L'écoute , gentillesse

Par SYLVIE R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme Rocher. Un grand merci pour votre message. Bonne journée.

In Extenso Brest

Création de société rapide et échange rapide avec le service juridique. Réponse rapide aux différentes questions pour la création grâce aux différents interlocuteurs . Bonne explication sur les logiciels de facturation et achat.

Par Baptiste S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Suru, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Très bonne communication, conseils de Mme Salaun

Très bonne communication, conseils de Mme Salaun

Par Gaëlle T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Traon, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à Mme Salaun. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Brest

Rapide, efficace et présent.

Rapide, efficace et présent.

Par François D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr DEBEUCKELAERE, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Sérieux, professionnel, bon relationnel

Par Sébastien D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mr Douillot, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.

Très réactif et professionnel

Très réactif et professionnel

Par Mathieu M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Monsieur Marrec, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif que nous transmettons à l'équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Très bonne journée !

In Extenso Brest

Mes interlocuteurs sont toujours très réactifs et les solutions apportées à mes problèmes ou interrogations sont toujours efficaces.

Par Anne Q. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Madame Quentel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous réjouissions de savoir que vous avez apprécié nos services et continuerons à tout mettre œuvre pour vous apporter satisfaction. Cordialement, In Extenso.

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Réactivité, disponibilité, bons conseils de la part de Elodie

Par Patricia D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Bonjour Mme  Donval, un grand merci pour votre message et la confiance que vous nous témoignez. Bonne journée.